Pas les marronniers

Quoted post


Visiteur

#186 Re: Re: Re: Re: Handicap

2013-02-17 23:27

#130: claudine - Re: Re: Re: Handicap

Un grave traumatisme ? Un séisme + 8 ? Les qualifications vont bon train. N'êtes vous pas marseillaise ?

Des arbres ça vit, ça meurt...Mais si vous en savez plus que les biologistes et autres botanistes...lamentable !

 

Réponses

claudine

#187 Re: Re: Re: Re: Re: Handicap

2013-02-18 08:44:23

#186: - Re: Re: Re: Re: Handicap

Soyez là le 27 février, vous allez voir des personnes enchainées aux arbres et d'autres pleurer et effondrées de chagrin.

J'ose espéré que la population seras prévenu de l'abattage des marronniers et que la Mairie fermera l’accès à la Place d'armes. Actuellement, vous avez un défaut d'information, frauduleusement prémédité sur ces travaux d'abattage.

Un trouble anormal de nuisances et de voisinage certain, et de multiples plaintes à prévoir des riverains, particuliers ou commerçants.

zorro90

#188 le Mouvement des Je Sais tout!

2013-02-18 12:05:40

#186: - Re: Re: Re: Re: Handicap

Après les beaufs, les riverains sans intelligences, les commerçants radins, les analphabètes qui n'ont pas la chance de bien écrire et j'en passe.... maintenant les Marseillais! Ils nous ont rien fait et ils savent même pas que Belfort ça existe même si y a que des grands hommes politiques chez nous. Vous voudriez pas qu'une guerre civile éclate à Belfort ou Belfort contre les reste du Monde..... à moins que ce ne soit de la provocation du cop de Boulogne.....PSG c'était hier donc vous êtes en retard comme d'habitude.

Ah en plus vous êts botaniste.....pourquoi pas l'homme qui valait 3 milliards (euh non 50 millions c'est vrai avec l'euro je me trompe toujours)....dites donc vous en avez des cordes à votre arc, c'est un rouleau de la Tora votre carte de visite!