T.E.D. - Les mêmes droits pour tous, une scolarisation adaptée...

Quoted post

Maxou

#5

2012-12-05 19:21

Je suis Maxime, j'ai 19 ans, c'est mon Papa qui écrit car je ne sais qu'écrire mon prénom, mais je suis majeur et je vote (oui, je possède MA carte d'électeur) comme tout un chacun. J'ai connu plusieurs établissements depuis tout petit, je suis un enfant ABA, TEACH et j'en passe, et très fier d'avoir été si bien entouré par des personnes qui m'ont appris beaucoup de choses et surtout à ne pas etre malheureux. Aujourd'hui, il existe en France des milliers d'enfants qui ont besoin aussi d'etre traités comme tout un chacun, qui en ont le droit, il faut absolument aider ceux qui se battent. Parce qu'aujourd'hui,je vois encore beaucoup d'entre nous rester sur le carreau , alors que les compétences sont là, et ce projet est l'exact reflet de ce que nous souhaitons, et vous lirez vite sur nos visages l'expression souriante de notre reconnaissance. Vite ! on vous attends. Maxou

Réponses

Autisme Espoir France

#6 Re:

2012-12-05 19:50:21

#5: Maxou -

Maxime,

Je suis très émue par ton témoignage que je me permise de partager sur facebook, pour que tous comprennent à quel point il est important de signer cette pétition, pour que chaque enfant ait les mêmes droits, le même accès à la connaissance par une vraie scolarité.

Nous sommes avec toi, on arrive vite... comme tu le demande si bien,

Je me permets de t'embrasser et te souhaiter tout plein de bonnes et belles choses dans ta vie qui ne fait que débuter, à 19 ans tous les rêves sont permis.

Chantal.