contre la plate forme briarde ou la poste des voleurs

Quoted post

Memer

#185 Perte d un colis sur la plateforme de briade

2016-12-26 12:33

Bonjour un colis parti le 12/12/2016 , en plateforme le 13/12/2016 à briade , et depuis le colis est introuvable !!!! Meme en appelant le 3631 le colis n est pas perdu mais ils ne savent pas où il se trouve !!!! C est incroyable d entendre de tel chose , ils nous prennent pour des cons !! Je voudrais que tout le personnel de la poste soit vire car se sont des incompétents et incapable¡!!!!!!!! J ai un colis de 1500€ dans la nature .... C est honteux et révoltant. J ai appelé 7 fois le 3631 et on avance pas du tout je sais pas à qui m adresser et qu ontre qui se retourner !!!!! C est affreux de travailler avec la poste aujourd'hui !!!! Ce sera bien le dernier colis que j enverrai . Bon courage aux  gens qui sont dans l attente comme moi ,........

Réponses

Cecilia
Visiteur

#186 Re: Perte d un colis sur la plateforme de briade

2016-12-27 11:16:15

#185: Memer - Perte d un colis sur la plateforme de briade 

 Bonjour ,

mon colissimo est resté plus de 10 jours sur la plate forme briarde sans bouger,j étais certaine Qu il avait été perdu ou volé et par miracle le 24 décembre il a été déplacé et je l ai reçu et donc refusé noel étant passé le 26 décembre ....si ça peut vous donner un peu d espoir ...

azzo

#187 Re: Perte d un colis sur la plateforme de briade

2017-01-05 11:02:06

#185: Memer - Perte d un colis sur la plateforme de briade 

 Bonjour , 

je suis aux États Unis et comme vous j'tend un colis de la France depuis le 16 décembre ...

C'est un sac de golf d'une valeurs de 3000 € ...

J'ESPÈRE QUE vous comme moi on va finir par recevoir nos colis ...

Je vous tiens au courant ...