Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Quoted post

AH NON !!!

#5149

2016-12-10 16:51

 

" Le responsable de la mosquée de SEPT ÎLES inquiet. "

" Le responsable de la mosquée de SEPT ÎLES s'inquiète de l'impact que pourrait avoir sur la tolérance de la population le discours peu favorable à l'immigration tenu par Bernard Gauthier. "

AH NON !!! :  Le saviez vous ?  La mosquée de Sept Îles a été vandalisée en octobre !!!  Moi j'en avais jamais entendu parler. BIZARRE NON !!!  Et j'étais loin de me douter qu'il y avait une mosquée à SEPT ÎLES, QUELLE HORREUR  

Réponses


Visiteur

#5150 Re: mosquées au Québec

2016-12-11 00:12:54

#5149: AH NON !!! -  

 Ce musulman a peur? Ce sont tous des pleutres et des sans coeurs ces gens-lâ. De toute manière les derniers sondages montrent que les québécois de souche en ont ras le bol des musulmans et des autres groupes religieux. L'extême droite s'organise en vue des prochaines élections. Des terroristes comme habib se terrent probablement dans les mosquées et les centres communautaires musulmans; la grc est au courant de leurs intentions malveillantes. Vous avez sans doute lu ou entendu parler des banlieux parisiennes sous le controle des musulmans qui INTERDISENT AUX FEMMES DE SE PROMENER SEULES ET D'ENTRER DANS LES CAFÉS RÉSERVÉS AUX HOMMES? IMAGINEZ QUELQUES INSTANTS LE PROMOTEUR IMMOBILIER qui veut faire une enclave de musulmans a Brossard et ses environns et les chinois qui voulaient acheter les plus belles terres agricoles à Rigaud pour en faire un méga quartier chinois!!! Les gens sont tout simplement écoeurés de ce flot d'immigrants qu'ils n'ont jamais demandés. À un moment donné c'est enrichissant mais à un autre moment donné ca peut devenir envahissant.