Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau.

AH NON !!!

#5126 Re:

2016-12-05 19:53

#5123: AH NON !!! -  

 

#5123  C'est bien moi. Ignorez l'autre qui se prend pour moi.  

AH NON !!!

#5127 Re: Re: Re: Re:

2016-12-05 19:58

#5124: AH NON !!! - Re: Re: Re:  

 

#5124  Il utilise encore mon pseudo ! Quelle lâcheté !  

AH NON !!!

#5128 Re: Re:

2016-12-05 19:59

#5125: AH NON !!! - Re:  

 

#5125  Il s'amuse encore à voler mon identité. Pas fort l'ami !  


Visiteur

#5129 Re: Re:

2016-12-05 20:04

#5125: AH NON !!! - Re:  

Oulala est choquée la grosse madame :)))))

 


Visiteur

#5130 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2016-12-06 00:54

#5116: - Re: Re: Re: Re: Re: Re:  

 Pas moi en tout cas c'est sûr c'est une dépendante affective. Peut être une ancienne religieuse qui sort de sa coquille. Anyway il lui manque une couple de tarots.


Visiteur

#5131

2016-12-06 01:27

J'ai rencontré deux tchadors après midi, je me suis dépêchée à mettre la main sur les yeux de mon fils de 3 ans, juste pour leur montrer qu'on veut pas de ces gros corbeaux chez nous. C'est tu considéré comme du racisme ou de la pudeur de ma part. Je penche pour la pudeur. J'ai dit à mon fils qu'elles n'avaient pas encore enlevé leur costume d'halloween on a bien rigolé.


Visiteur

#5132

2016-12-06 02:36

C'est quoi le meilleur pesticide contre les musulmans? Les décorations de Noël. Moi je vais en mettre en masse.


Visiteur

#5133 Re:

2016-12-06 02:38

#5131: -  

 Pauvre de toi t'as oublié d'écrire ton pseudo AH NON !!! Même chose sur la page précédente. T'as pas mal d'imagination ma grosse pour l'invention de tes histoires. :)))  Et des qualificatifs édifiants sur la personne.......


Visiteur

#5134 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2016-12-06 02:40

#5130: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:  

 :))) Ça doit être une amante religieuse.......qui fait du tarot de divination. :))))))


Visiteur

#5135 Re:

2016-12-06 02:58

#5132: -  

 Le meilleur pesticide contre les musulmans c'est toi ma grosse avec le fiel de tes paroles méchantes et blessantes.


Visiteur

#5136 Re: Re:

2016-12-06 03:38

#5133: - Re:  

 Tu la vois partout ta AH NON  cris..reviens en avant c'était ton maudit chat faudrait que tu cesses tes accusations et que t'arrête tes hallucinations. 


Visiteur

#5137 Re: Re: Re:

2016-12-06 04:20

#5136: - Re: Re:  

 Tu la vois partout ta Natasha cris..reviens en avec tes dénigrements : "Ta yeule la p'tite grosse du bs" et de "maudit chat, gros minet" faudrait que tu cesses tes accusations et que t'arrêtes tes hallucinations paranoïaques. Pauvre toi tu fais pitié.


Visiteur

#5138 Re: Re: Re: Re:

2016-12-06 04:34

#5137: - Re: Re: Re:  

 C'est sûr y'en a qui font dur, anyway des fois ça fait pitié qu'est-c'que tu veux.


Visiteur

#5139 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2016-12-06 04:47

#5116: - Re: Re: Re: Re: Re: Re:   

 Ce n'est ni le gros minet, ni le minou, ni le chat qui a écrit ça. On se demande bien de qui ce message provient.......J'ai déjà ma petite idée.......Méchante ! Méchante fille ! Méchante !


Visiteur

#5140 Re: Re: Re: Re: vas tu arrêter de nous faire chi..

2016-12-06 06:07

#5139: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:  

 Sur le site du Oui à l'immigration des 25,000 réfugiés de la Syrie

PAGE 163 - # 4057 - date 7 juin 2016  

Richard 
#4057 Ton refus est clairement un rejet pour moi.2016-06-07 00:25
On va mettre un terme final à ceci pour votre (ou alors ta) propre estime qui ne semble pas être tellement forte pour le moment, ce qui est réellement dommage car c'est une des plus belles choses que nous avons reçues de l’éternel dans mon cas ou si tu es athée, ce sera donc par le destin tout simplement.

Premièrement, de quel refus on parle ici ? de ne pas accéder à ta volonté de me voir en personne et de me parler en privé . Sache que d'un ce n'est aucunement un site de rencontres ici, de deux qui me prouve que tu es bien d'âge majeur, ta manière d'agir ne le prouve réellement pas et de trois écrire des trucs qui ne correspondent pas avec une personne qui se doit de veiller sur une autre, soit responsable et apte à trouver des solutions quand surviennent des problèmes c'est assez effrayant en pensant à une personne qui est probablement sous ta responsabilité et a plus ou moins tel niveau peut-être également vulnérable.

Ce que je détecte c'est une pauvre personne qui a un problème évident de jalousie maladive et qui est incapable de gérer ses émotions ni les échecs, ce qui est soit le comportement d’un ou d'une ado ou malheureusement d'une adulte qui se fait souffrir inutilement. Injustices de quelle sorte? La vie est remplie d'injustice et on n'a pas fini d'en voir selon la route que décident de prendre les pauvres gens, des faits, quels faits? de quoi au juste . J'ai dit que cela doit demeurer une relation Platonique basée uniquement sur des échanges publics et c'est exactement ce qui se passe pour ma part. Pour toi si malheureusement tu veux plus (et c'est bien évident à voir tout ce que tu écris) tu dois le trouver dans le monde réel et non pas ici et certainement pas avec moi j'ai 50 ans pour te le rappeler en cas de besoin.

Crois-tu réellement que je vais prendre le risque de me présenter en personne ou de chatter en privé avec une personne d'âge mineure (possiblement) qui pourrait m'attirer des ennuis avec les autorités ? si tu ne le constate pas c'est donc que tu n'es pas la personne qui doit prendre en charge ton parent, c'est clair et net.

Je te l'ai dit clairement, sort avec tes amis, va au restaurant, au cinéma ou fait du sport en groupe. Tu auras bien plus de chance de trouver ce que tu recherches mais avec l'avantage de faire face directement à cette personne sans être dans une situation qui pourrait présenter certains risques.

Je n'ai aucune idée si tu es une femme (Ado ou jeune femme possiblement) et que tu sois chrétienne, Musulmane, Juive ou autres je n'ai absolument rien contre toutes les croyances du moment que les gens gardent des comportements pacifiques et réalistes,les autres fous des massacres sont comme des parasites éternels mais nous ne pouvons pas tout changer en un simple claquement de doigt. Nous sommes sur Terre pour constater, comprendre et s'améliorer. Ce qui est important c'est que tout le monde finisse par trouver une harmonie pour passer à autre chose dans la vie que plutôt que de se battre constamment et de tuer des milliers de personnes de surcroît de pauvres enfants qui n'ont absolument rien fait pour mériter cela.

Ici on est en affrontement avec une bande de dégénérés qui veulent à tout prix détester tout le monde pour tout et pour rien et de l'autre côté c'est un rappel au civisme et à la réalité du moment : soit on apprend à vivre ensemble soit on va avoir le plus grand feu d'artifice que notre planète n'est jamais connus et ce sera le dernier point final. Moi je suis ici avec mes amis afin de comprendre,de constater et de rire de la situation, rien de plus.

Je t'ai proposé de continuer à échanger ici dans le cadre de certaines limites afin de ne pas risquer que tu ne fasses peut-être des choses qui seraient dommagable, mais comme tu refuses catégoriquement je ne peux pas faire plus pour toi. Je t'ai dit bonjour il y a peu de temps et tu ne réponds pas donc j'en conclus que tu as décidé de demeurer avec tes chimères et que tu veux continuer à te blesser inutilement.

Tout est dit et ça ne changera pas. Trouve le moyen de gérer cette situation avec tes amis ou ta famille sinon cela te consumera.

 


Visiteur

#5141 Re: Re: Re: Re: Re: Enfantillages stériles

2016-12-06 21:29

#5140: - Re: Re: Re: Re: AH NON !!! Vas-tu arrêter de nous faire chier !  

 

On s'en fout de qui provient ce message. Ce n'est pas moi l'auteur. On sait très bien que n'importe qui, ici comme ailleurs, peut utiliser n'importe quel pseudo, donc cela ne garantit pas l'identité de la personne. Visiblement, ce message ne s'adresse d'ailleurs pas à moi et ne me concerne pas. Je ne vois pas le rapport d'aller copier ce message sur une autre pétition et de la recoller ici, sans lien avec celle-ci.  Le geste de le recopier sans cesse ne fait que confirmer la grossière petitesse d'esprit mesquin de la personne qui le publie. Un geste qui s'avère dans une intention cruellement méchante et blessante. Ça va d'ailleurs avec la plupart des propos tenus ici. Par contre, je retiens de ce texte une vérité indéniable que tu mettras à ton profit j'espère. Grandir en maturité n'est pas donné à tout le monde, mais j'espère qu'un jour cela t'arrivera. Bonne chance et bonne réflexion.

 

" ... je n'ai absolument rien contre toutes les croyances, du moment que les gens gardent des comportements pacifiques et réalistes, les autres fous des massacres sont comme des parasites  éternels  mais nous ne pouvons pas tout changer en un simple claquement de doigts. Nous sommes sur Terre pour  constater,  comprendre  et  s'améliorer. Ce qui est important c'est que tout le monde finisse par trouver une  harmonie  pour  passer  à  autre  chose  dans  la  vie, plutôt  que  de  se  battre  constamment et de tuer des milliers de personnes de surcroît de pauvres enfants qui n'ont absolument rien fait pour mériter cela. "

" Ici  on  est  en  affrontement  avec  une  bande  de  dégénérés  qui  veulent  à  tout  prix  détester  tout  le  monde  pour  tout  et  pour  rien et de l'autre côté c'est un rappel au civisme et à la réalité du moment : soit on apprend à vivre ensemble, soit on va avoir le plus grand feu d'artifice que notre planète n'ait jamais connu et ce sera le dernier point final. Moi je suis ici avec mes amis afin de comprendre, de constater et de rire de la situation, rien de plus. "

 

 


Visiteur

#5142

2016-12-07 02:22

#4763 2016-07-07 03:41
#4761: Richard

 

 

Je n'aime pas votre prétention arrogante qui suggère de " me donner deux chances ",

comme si vous étiez là, du haut de votre piedestal.

Vous manquez d'humilité.

 

 

 

Je ne suis pas ici pour les rencontres moi non plus figurez-vous.

 

Franchement, vous êtes d'une prétention et d'une arrogance irritantes.

 


Visiteur

#5143

2016-12-07 02:53


Richard
#4776 Re: 2016-07-07 04:48
#4772: Natasha -

Je pense bien que vous vous vous méprenez totalement sur la personne responsable de cette sombre histoire ma chère Soit vous êtes dans une colère de par mon refus de vous contacter en privé et vous cherchez à me faire sentir coupable, soit vous n’êtes pas réellement la personne en question comme je vous l’ai déjà écrit.

Tout informations personnelle que vous prétendez avoir été étalez au grand jour ne l’a été que par deux choses possibles :

-Vos messages occultés visibles à pas mal de personnes qui vous en veulent pour x raisons

-Pour n’avoir pas comprise quand je vous l’ai fait comprendre la première fois avec délicatesse, c’est vous (ou une autre personne prenant votre identité) qui avez continué à écrire, je n’ai fait que ce que je devais faire : vous dire que cela était trop, que cette situation soit un coup monté contre vous et moi ou simplement vous ou simplement moi, je ne peux pas savoir.

Combien de centaines de fois me suis-je fait traiter d’imbécile, de Rat, de musulmerde, d’incestueux et de tout le reste? Je ne les compte même plus. Tout ce qui s’écrit s’affiche à la suite d’un pseudo, donc impossible pour moi de deviner quoi que ce soit sur qui que ce soit.

Sachez bien que je n'ai jamais posté ces messages, quand a l'autres si vous n'avez pas la réfférence je ne peut pas le retrouver mais vous avez écrite des choses que vous ne deviez pas, que voulez-vous que j'y fasse ? Google ne m'appartient pas, mais il existe une solution qui peut fort probablement corriger certaines choses :

Si vous êtes l'auteur de cette pétition (celle du oui j'entend) vous pouvez la fermer définitivement et attendre quelques temps afin de vérifier ce qui demeure accessible ou pas, dans le cas contraire il n'existe pas de véritable solutions j'en ai bien peur.

 

Question demande une Réponse honnête

#5144

2016-12-07 03:40

Sur le site du Oui à l'immigration des 25,000 réfugiés de la Syrie

#4759_ Simple, Honnête et Modeste  2016-07-07  01:35 

#4664 sur l'autre galaxie.

" Je reste à votre disposition si vous avez des questions."

 

Primo :

Pour quelle raison, vous acharnez-vous sur l'autre galaxie et m'ignorez-vous ici même?

 

Secundo :

Quel est le but de vos interventions et provocations ?

 

Tertio :

#4737  " Ce que tout le monde veut et ne veut pas "

 

Précisions SVP pour que je puisse comprendre.

 

Quarto :

Puisque que vous connaissez bien la réalité du net, pourquoi avez vous quand même publié deux messages très personnels me concernant ?

Et pourquoi ne pas m'avoir dit avant ?

 

Merci.

Bonne soirée.

 

Richard

#5145

2016-12-07 03:55

Sur le site du Oui à l'immigration des 25,000 réfugiés de la Syrie

4761 Re:_ Simple, Honnête et Modeste   2016-07-07  03:28

#4759 :  Question demande une Réponse_Simple_honnête et modeste.

Primo: Pour quelle raison, vous acharnez-vous sur l'autre galaxie et m'ignorez-vous ici  même ?

Je vous ignore pour la simple et bonne raison que je vous ai donné deux chances avec une discussion se limitant aux événements du présent et vous savez très bien ce que vous en avez fait avec certains messages..., je ne reviendrai pas sur ma décision.

La preuve: sweetheart, les allusions  diverses et j'en passe. Si vous ne voulez pas voir votre réalité en face ce n'est pas moi qui vous le fera réaliser vous êtes amplement capable de le constater.


Visiteur

#5146

2016-12-07 04:01

Sur le site du Oui à l'immigration des 25,000 réfugiés de la Syrie

Richard
#4767 Re: Re: Re: RELAXE !2016-07-07 04:04
#4763: - Re: Re: RELAXE !

Et comment voulez-vous que je le sache, vous échangez avec un étranger. Quand vous écrivez ne mettez pas de choses personnelles si vous ne voulez pas créer de la confusion c'est tout.

J’ignore a quel genre de méchancetés de ma part vous semblez faire allusion, je suis toujours demeuré courtois et civilisé avec votre pseudo (étant donné que je ne vous connais pas) peut-être êtes-vous Canadienne, Française ou autres je vous l’ai dit je ne veux pas le savoir. Si vous vous faites attaquer ou autres par diverses autres pseudos je ne peux pas vous aider dans ce cas, par contre comme le message 4760 l’a mentionné, vous pouvez contacter la sureté du Québec et voir ce qui est possible.

Vous m’avez posé bien des questions sur mon nom, mon adresse et beaucoup d’autres choses, et même de me parler en privé avec Skype et je vous ai répondu non avec respect cependant quand vous ou une autre personne est revenu à la charge continuellement j’ai été forcé de mettre les cartes sur table pour que vous compreniez. , je serais très surpris que des personnes censées afficheraient à tous qui veut bien le voir ces informations. Vous ne donneriez jamais votre nip a un étranger j’espère? C’est la même chose sur internet.

Vous vous emportez encore une fois. Voic la réponse a tout vos questions finalement : vous l'avez écrite vous-mêmes. Peut-être ais-je affaire a une bien jeune personne après-tout, Cela expliquerait Skype et le reste. Vous savez pourquoi j'ai refusé tout contact ailleurs que publiquement.

Bonne soirée.

 

Respect

#5147

2016-12-08 01:23

Réponse au 5106 - OUI À L'IMMIGRATION DES......

Une belle description de TOI MÊME ça:

On se demande bien si dans certains cas, le harcèlement et le dénigrement ne prennent sa source dans l'envie, la jalousie, mais surtout dans un égo surdimensionné et ce besoin orgueilleux d'avoir le dernier mot à tout prix, même si à l'évidence la personne n'a pas raison.

 Commence par le mettre en pratique TOI MÊME 

Pour vivre dans un monde meilleur, il faut d'abord devenir soi-même meilleur, et cela commence ici et maintenant.

 TOUJOURS RESTER - JAMAIS PARTIR

"Ce que je détecte c'est une pauvre personne qui a un problème évident de jalousie maladive et qui est incapable de gérer ses émotions ni les échecs, ce qui est soit le comportement d’un ou d'une ado ou malheureusement d'une adulte qui se fait souffrir inutilement"


Visiteur

#5148

2016-12-08 05:24

L’égo est-il bon ou mauvais ?

 

Si l’on écoute la définition « normale », égo signifie juste conscience de soi. Notre égo est simplement la conscience de notre individualité. JE m’appelle un tel, JE suis de telle origine, J’aime faire la cuisine… quand nous parlons avec un « JE » ou avec un « MOI » c’est simplement notre conscience de nous-même qui s’exprime. Jusque là, ce n’est absolument ni négatif ni positif, l’égo est tout simplement NEUTRE. Le mot en lui-même n’a été crée avec aucune connotation. Notre conscience de qui nous sommes et de notre individualité (notre égo) fait partie de nous, au même titre que notre conscience du Monde, des autres, notre conscience de notre corps, notre conscience supérieure. D’un point de vue spirituel, notre conscience supérieure / âme choisit de s’incarner dans un corps physique, justement pour expérimenter la perspective de l’individualité. Le fait d’avoir conscience de soi-même à la base n’est pas plus positif ou plus négatif que quoique ce soit d’autre. C’est simplement un fait.

 

AH NON !!!

#5149

2016-12-10 16:51

 

" Le responsable de la mosquée de SEPT ÎLES inquiet. "

" Le responsable de la mosquée de SEPT ÎLES s'inquiète de l'impact que pourrait avoir sur la tolérance de la population le discours peu favorable à l'immigration tenu par Bernard Gauthier. "

AH NON !!! :  Le saviez vous ?  La mosquée de Sept Îles a été vandalisée en octobre !!!  Moi j'en avais jamais entendu parler. BIZARRE NON !!!  Et j'étais loin de me douter qu'il y avait une mosquée à SEPT ÎLES, QUELLE HORREUR  


Visiteur

#5150 Re: mosquées au Québec

2016-12-11 00:12

#5149: AH NON !!! -  

 Ce musulman a peur? Ce sont tous des pleutres et des sans coeurs ces gens-lâ. De toute manière les derniers sondages montrent que les québécois de souche en ont ras le bol des musulmans et des autres groupes religieux. L'extême droite s'organise en vue des prochaines élections. Des terroristes comme habib se terrent probablement dans les mosquées et les centres communautaires musulmans; la grc est au courant de leurs intentions malveillantes. Vous avez sans doute lu ou entendu parler des banlieux parisiennes sous le controle des musulmans qui INTERDISENT AUX FEMMES DE SE PROMENER SEULES ET D'ENTRER DANS LES CAFÉS RÉSERVÉS AUX HOMMES? IMAGINEZ QUELQUES INSTANTS LE PROMOTEUR IMMOBILIER qui veut faire une enclave de musulmans a Brossard et ses environns et les chinois qui voulaient acheter les plus belles terres agricoles à Rigaud pour en faire un méga quartier chinois!!! Les gens sont tout simplement écoeurés de ce flot d'immigrants qu'ils n'ont jamais demandés. À un moment donné c'est enrichissant mais à un autre moment donné ca peut devenir envahissant.