Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Quoted post


Visiteur

#5140 Re: Re: Re: Re: vas tu arrêter de nous faire chi..

2016-12-06 06:07

#5139: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:  

 Sur le site du Oui à l'immigration des 25,000 réfugiés de la Syrie

PAGE 163 - # 4057 - date 7 juin 2016  

Richard 
#4057 Ton refus est clairement un rejet pour moi.2016-06-07 00:25
On va mettre un terme final à ceci pour votre (ou alors ta) propre estime qui ne semble pas être tellement forte pour le moment, ce qui est réellement dommage car c'est une des plus belles choses que nous avons reçues de l’éternel dans mon cas ou si tu es athée, ce sera donc par le destin tout simplement.

Premièrement, de quel refus on parle ici ? de ne pas accéder à ta volonté de me voir en personne et de me parler en privé . Sache que d'un ce n'est aucunement un site de rencontres ici, de deux qui me prouve que tu es bien d'âge majeur, ta manière d'agir ne le prouve réellement pas et de trois écrire des trucs qui ne correspondent pas avec une personne qui se doit de veiller sur une autre, soit responsable et apte à trouver des solutions quand surviennent des problèmes c'est assez effrayant en pensant à une personne qui est probablement sous ta responsabilité et a plus ou moins tel niveau peut-être également vulnérable.

Ce que je détecte c'est une pauvre personne qui a un problème évident de jalousie maladive et qui est incapable de gérer ses émotions ni les échecs, ce qui est soit le comportement d’un ou d'une ado ou malheureusement d'une adulte qui se fait souffrir inutilement. Injustices de quelle sorte? La vie est remplie d'injustice et on n'a pas fini d'en voir selon la route que décident de prendre les pauvres gens, des faits, quels faits? de quoi au juste . J'ai dit que cela doit demeurer une relation Platonique basée uniquement sur des échanges publics et c'est exactement ce qui se passe pour ma part. Pour toi si malheureusement tu veux plus (et c'est bien évident à voir tout ce que tu écris) tu dois le trouver dans le monde réel et non pas ici et certainement pas avec moi j'ai 50 ans pour te le rappeler en cas de besoin.

Crois-tu réellement que je vais prendre le risque de me présenter en personne ou de chatter en privé avec une personne d'âge mineure (possiblement) qui pourrait m'attirer des ennuis avec les autorités ? si tu ne le constate pas c'est donc que tu n'es pas la personne qui doit prendre en charge ton parent, c'est clair et net.

Je te l'ai dit clairement, sort avec tes amis, va au restaurant, au cinéma ou fait du sport en groupe. Tu auras bien plus de chance de trouver ce que tu recherches mais avec l'avantage de faire face directement à cette personne sans être dans une situation qui pourrait présenter certains risques.

Je n'ai aucune idée si tu es une femme (Ado ou jeune femme possiblement) et que tu sois chrétienne, Musulmane, Juive ou autres je n'ai absolument rien contre toutes les croyances du moment que les gens gardent des comportements pacifiques et réalistes,les autres fous des massacres sont comme des parasites éternels mais nous ne pouvons pas tout changer en un simple claquement de doigt. Nous sommes sur Terre pour constater, comprendre et s'améliorer. Ce qui est important c'est que tout le monde finisse par trouver une harmonie pour passer à autre chose dans la vie que plutôt que de se battre constamment et de tuer des milliers de personnes de surcroît de pauvres enfants qui n'ont absolument rien fait pour mériter cela.

Ici on est en affrontement avec une bande de dégénérés qui veulent à tout prix détester tout le monde pour tout et pour rien et de l'autre côté c'est un rappel au civisme et à la réalité du moment : soit on apprend à vivre ensemble soit on va avoir le plus grand feu d'artifice que notre planète n'est jamais connus et ce sera le dernier point final. Moi je suis ici avec mes amis afin de comprendre,de constater et de rire de la situation, rien de plus.

Je t'ai proposé de continuer à échanger ici dans le cadre de certaines limites afin de ne pas risquer que tu ne fasses peut-être des choses qui seraient dommagable, mais comme tu refuses catégoriquement je ne peux pas faire plus pour toi. Je t'ai dit bonjour il y a peu de temps et tu ne réponds pas donc j'en conclus que tu as décidé de demeurer avec tes chimères et que tu veux continuer à te blesser inutilement.

Tout est dit et ça ne changera pas. Trouve le moyen de gérer cette situation avec tes amis ou ta famille sinon cela te consumera.

 

Réponses


Visiteur

#5141 Re: Re: Re: Re: Re: Enfantillages stériles

2016-12-06 21:29:09

#5140: - Re: Re: Re: Re: AH NON !!! Vas-tu arrêter de nous faire chier !  

 

On s'en fout de qui provient ce message. Ce n'est pas moi l'auteur. On sait très bien que n'importe qui, ici comme ailleurs, peut utiliser n'importe quel pseudo, donc cela ne garantit pas l'identité de la personne. Visiblement, ce message ne s'adresse d'ailleurs pas à moi et ne me concerne pas. Je ne vois pas le rapport d'aller copier ce message sur une autre pétition et de la recoller ici, sans lien avec celle-ci.  Le geste de le recopier sans cesse ne fait que confirmer la grossière petitesse d'esprit mesquin de la personne qui le publie. Un geste qui s'avère dans une intention cruellement méchante et blessante. Ça va d'ailleurs avec la plupart des propos tenus ici. Par contre, je retiens de ce texte une vérité indéniable que tu mettras à ton profit j'espère. Grandir en maturité n'est pas donné à tout le monde, mais j'espère qu'un jour cela t'arrivera. Bonne chance et bonne réflexion.

 

" ... je n'ai absolument rien contre toutes les croyances, du moment que les gens gardent des comportements pacifiques et réalistes, les autres fous des massacres sont comme des parasites  éternels  mais nous ne pouvons pas tout changer en un simple claquement de doigts. Nous sommes sur Terre pour  constater,  comprendre  et  s'améliorer. Ce qui est important c'est que tout le monde finisse par trouver une  harmonie  pour  passer  à  autre  chose  dans  la  vie, plutôt  que  de  se  battre  constamment et de tuer des milliers de personnes de surcroît de pauvres enfants qui n'ont absolument rien fait pour mériter cela. "

" Ici  on  est  en  affrontement  avec  une  bande  de  dégénérés  qui  veulent  à  tout  prix  détester  tout  le  monde  pour  tout  et  pour  rien et de l'autre côté c'est un rappel au civisme et à la réalité du moment : soit on apprend à vivre ensemble, soit on va avoir le plus grand feu d'artifice que notre planète n'ait jamais connu et ce sera le dernier point final. Moi je suis ici avec mes amis afin de comprendre, de constater et de rire de la situation, rien de plus. "