CONTRE LE PROJET DE CHANGEMENT DE CIRCULATION A LUISANT QUARTIER LOUIS PASTEUR

Quoted post


Visiteur

#54 Re: Re:

2016-11-28 09:21

#53: - Re:  

 la pétition n'est pas sur les ralentiiseurs et la vitesse(hors sujet) nous parlons des nuisances de la cirrculation occasionnéés par le changement des voies en sens interdit.

avant ces changements tout allait bien ,je ne pense pas que vous habitez le quartier et que vous ne subissiez pas ce problène autrement vous en auriez une autre vision 

nous ne sommes pas là, comme vous le siter ( enmerder) mais pour résoudre un problème.

Réponses


Visiteur

#60 Re: Re: Re:

2016-12-10 21:13:49

#54: - Re: Re:  

 Bonjour,

Non,

je pense que l' on est bien dans le sujet, car la premiere personne propose un ralentisseur pour régler votre soit disant probleme, il peut ne pas etre d' accord.

J' habite Luisant depuis trés longtemps et pour moi, c' est une petite ville tranquille, il y a de la circulation aux heures de pointes,et c' est normal, oui les gens travaillent,de plus la zone commerciale entre Luisant et Barjouville est très importante maintenant.  

On est pour ou contre, mais il faut faire attention, car trop c' est trop, et après, les gens ne respectent plus.

Par exemple, le stop devant le club du Carillon n' est pas respecté, car il ne sert à rien.

Mais, je préfere les stops aux ralentisseurs, pour la bonne santé de nos véhicules.

il faudrait aussi demander l' avis des personnes qui ont ce genre d' installation devant leur maison !...

A mon avis, c' est bruyant et il y a plus de pollution avec les Run/Stop, je pense que cela n' est pas pris en compte, et c' est pourtant d' actualité.

sans polémiques