CONTRE LE PROJET DE CHANGEMENT DE CIRCULATION A LUISANT QUARTIER LOUIS PASTEUR

Quoted post


Visiteur

#22 Re:

2016-11-13 16:21

#20: oui aux stop -  

 demandons aux instigateurs de ces inepsies de venir installer ces ralentisseurs devant chez vous cher "oui aux stops" et après on en reparle. Venez donc passer une demi heure à proximité de ces installations pour vous rendre compte de la dangerosité de ce carrefour... Bonne soirée à vous. 

Réponses

Pasteurien

#30 Re: Re:

2016-11-16 08:58:19

#22: - Re:  

Exactement, ceux qui sont pour les stops, ralentisseurs et chicanes devant chez eux doivent le demander expressément en mairie, car ils ne le savent peut-être pas, mais c'est un calvaire ! J'habite la rue pasteur, j'ai acheté en connaissance de la circulation et je préfère voir passer des voitures à vitesse normale et régulière plutôt que de les voir et les entendre s'arrêter, freiner, accélerer et sauter bruyamment sur un ralentisseur ou tout autre dispositif visant à arrêter ou ralentir la circulation. La situation ancienne me convenait parfaitement et contrairement à ce qu'indique la pétition, je ne suis pas sûr que l'origine du changement de circulation dans le secteur ait été réclamée par les habitants de la rue Pasteur, mais plutôt du côté Rue Jean Jaurès, rue des Vignes, Val de la cavée car ce sont eux les grands gagnants en ce qui concerne l'amélioration de la tranquilité dans leur rue.