Non à la loi d'accueil des migrants pour les célibataires !

Quoted post

nanou
Visiteur

#676

2016-09-23 10:50

Je l'ai signé aussitôt que je l'ai vu nous avons le droit a notre liberté ce n'est plus de la democratie mais de la tyrannie. Ne pas en avoir ne veux pas dire que le gouvernement a le droit de nous prendre comme des vaches laitières,ou des meres porteuses... C'est meme une chose qui est interdit donc sa suffit!!! On dirait qu'on s'approche de jour en jour vers l'apocalipse,l'enfer avec le gouvernement actuelle...Laisser les ou ils sont si vous ne pouvez pas les assumer ne prenez pas en otage le peuple nous avons des droits....Trop c'est trop je vois de plus en plus de libertinage des endroits ou il faut sévir.....Moi je ne veux pas etre la victime de cet gens la.... En tout cas rendez vous compte de vos extravertion car cher gouvernement vous tuez l'ensemble de vos francais depuis 5-6 ans avec vos lois imposés

Réponses

Sam

#701 Re: tout à fait

2016-09-25 06:26:05

#676: nanou -  

 Oui tout a fait d'accord avec vous.

La France devient vraiment du n'importe quoi, virez ses gens, si vous ne pouvez pas vous en occupé aller oust!

J'ai seulement 18 ans et je sais qui seras le mieux pour notre pays, mais dans tout les cas, moi je voterais la personne que je souhaite qu'elle prend place, pour tout les Français, mais dans tout les cas, une fois fini mes études, et apres avoir suffisament d'argent pour partir, je part, même si sa iras bien mieux avec la personne que je veux qu'elle prend place, la France ma dégouté et je partirais pour la Russie.