Pour une sortie du Grand Est et un retour à l'Alsace institutionnelle

Quoted post

Rumeur sur loyer fictif

#2852 Partir ou rester ? Payer ici ou ailleurs ?

2016-08-23 06:00

Moi ce que je trouve grave aussi c'est le nombre de personnes qui ont parlé d'une taxe énorme de "loyer fictif" sans faire de vérifications, comme quoi les rumeurs peuvent faire très mal et heureusement que sur les précédents posts de la page 114 des personnes apportent la preuve de cette fausse information et du démenti de l'état.

Je suis d'accord que nous ne vivons pas dans un pays parfait mais ceux qui ont vécu ailleurs trouve souvent la France merveilleuse et y reviennent.....on sait ce que l'on a mais pas ce que l'on aura ailleurs et croyez-moi, je n'ai pas encore trouvé de Pays paradisiaque où l'on peut vivre sans soucis....à moins d'être très très riche et en très bonne santé ! Dans ce cas n'importe quel Pays sera super....

La taxe TSER sera inférieure à 1% (entre 0.2 et 0.5%) et passera inaperçue pour de nombreuses personnes comme ca été le cas sur Paris et certaines villes de banlieue où elle est déjà payée, d'autres taxes fonçières ont bien plus augmenté sans générer de pétition.

Je trouve bien plus grave toutes ces manifestations inutiles qui bloquent le pays et l'économie tout en empêchant le pays d'évoluer, chacun tire la couverture à lui, que ce soit les politiques ou les syndicalistes, dès qu'un français possède un minimum de pouvoir il veut en tirer le maximum de profis et celà à n'importe quel niveau social, ce n'est pas avec du "chacun pour soi" que la France va avancer.

Réponses


Visiteur

#2853 Re: Partir ou rester ? Payer ici ou ailleurs ?

2016-08-23 09:19:04

#2852: Rumeur sur loyer fictif - Partir ou rester ? Payer ici ou ailleurs ? 

 avec toutes ces petites taxes qui passent inaperçues comme vous dite on en est à travailler plus de 6 mois par an pour l état. Encore si cet argent était bien utilisé je ne verrais pas trop de probleme,mais ce n est pas le cas.il sert à engraisser toujours les mêmes qui eux ne font aucun effort pour diminuer leur train de vie ! Il suffirait qu ils s appliquent  les mêmes règles qu ils appliquent aux travailleurs français, je dit bien aux travailleurs pour faire rentrer de l argent dans les caisses. Mais ça même dans le plus beau pays du monde c est pas demain la veille