abolition du cour éthique et culture religieuse

Quoted post

L'humaniste

#23 Re: Re: Re:

2016-08-15 05:49

#21: - Re: Re:  

personne n'a remarqué qu'il etait pedophile dans l'histoire ni même pas ses contemporains ?! sauf un islamophobe anti-semite qui se cache derrière son pc et parle comme un ivrogne ?! je vous défie de prouver qu'il était pedophile ! tout ce que vous avez c'est la télé mdrrrrrr !  si se marier avec une fille qui a atteind l'âge de la puberté selon les societés a l'époque de moise, jésus, et mohammad paix et benediction sur eux c'est de la pedophilie alors même votre église est pedophile qui n'a jamais limité l'age de mariage !!! plus que ca elle mariait les filles a 3 ans au moyen age mdrrrrrrrrrrrrrrr !!!  ok stp donne moi une seule remarque sur le Telmud espèce d'un lache, vous êtes tous des laches devant les juifs car vous avez peur d'etre traités d'antisémites !!! :  Talmud -Sanhédrin , Recommandation 55: (Une petite fille de trois ans et plus précisément trois ans et un jour peut être acquise en mariage par un juif ). va sy critiques espece d'un lache !!!

Réponses

anti religion

#69 Re: Re: Re: Re:

2016-08-21 13:10:45

#23: L'humaniste - Re: Re: Re:  

Aye!!! Moi je suis athé... Pas chrétien, nis juif,nis musulman, nis indou, nis bouddhisme etc etc...et vos histoires de religion j'en n'ai rien a foutre et je crois que mes enfants non pas à suivre un tel cour dans un états sois disant laïc.... Donc ton allah et ton Muhammad tu te le mets dans le cul bien profond, le juif mettra sont yaveh dans sont cul, et le chrétien mettra dieux dans son cul etc etc.....pis calisser patience à ceux qui n'en veulent pas de vos religion sacrament.... Je veux même pu n'entende parler de vos religion de marde...Vos mosquées, église, synagogue, temple, maison de Jéhovah... Je les calisserais à terre avec des bulldozers sacrament....