Foire Champêtre Cabane chez Nathalie

Quoted post

Ginette Latulippe

#24 Très mauvaise décision!!!

2016-07-26 00:51

INCROYABLE! Pas vrai, ça s'peut pas!!! La Cabane, non seulement une cabane à sucre mais un endroit sympathique et chaleureux, où "chez eux c'était chez nous", où des artistes variés faisaient de beaux spectacles à des prix très abordables, et où il faisait bon s'y retrouver en tout temps, à l'année longue!  En plus du Concours Karaoké Star qui attirait aussi beaucoup de monde talentueux!

Et la "Foire champêtre" qui attirait aussi tellement de gens, c'était excellent pour l'économie de la p'tite ville et surtout, surtout, ce qu'on ne retrouve plus de nos jours, gratuit pour toute la famille, des kiosques, des jeux, un spectacle de presque 2 heures!!!

Vraiment pas fort, le maire de St-Mathieu! Laissez quelques personnes gagner sur des centaines d'autres qui appréciaient et adoraient l'endroit, pour toutes sortes de raisons, c'est vraiment inacceptable à mon humble avis! C'est en ÉTÉ en plus, une saison où des festivités vont bon train partout au Québec, où il y a de la musique forte dans certains parcs pour différentes occasions spéciales... mais on s'en fout c'est l'été, les gens sont contents d'attirer des touristes, on écoute la musique de nos balcons et voilà!

J'comprends pas que St-Mathieu du Parc n'ait pas défendu la Cabane... Avant que Nathalie et Lévis ne s'y installent, je n'avais JAMAIS entendu parler de St-Mathieu du Parc!!! Et on sait que les gens viennent d'un peu partout du Québec pour venir les voir! Alors que vous choisissiez d'arrêter ça, comme ça, avec les investissements déjà faits!!! Quel non-professionnalisme et quelle mauvaise décision... Dites-nous c'était pour plaire à qui???? je me le demande vraiment!!!!!

 

 

Réponses


Visiteur

#39 Re: Très mauvaise décision!!!

2016-07-26 02:36:11

#24: Ginette Latulippe - Très mauvaise décision!!! 

 y'a ptete eu une enveloppe brune...

 


Visiteur

#54 Re: Très mauvaise décision!!!

2016-07-26 10:20:09