Foire Champêtre Cabane chez Nathalie

Quoted post


Visiteur

#11 FAUT PAS LAISSER FAIRE ÇA !

2016-07-25 23:59

La Foire Champêtre de la Cabane chez Nathalie, c'est comme un beau party de famille! C'est une grosse famille de gens joyeux qui s'amusent TRÈS raisonnablement! 5 fins de semaine pendant l'été, me semble que ce n'est pas trop demander au voisinage! Y'a juste du beau monde qui savent s'amuser dans un bel atmosphère de fête familiale... Y'a juste un peu de musique forte le soir JUSQU'À 23 HEURES les vendredis et samedis! Faut-il être rabat-joie sans bon sens pour ne pas être en mesure d'accepter de partager sa municipalité pour que les familles s'amusent dans la joie?!

Réponses

Manon

#115 Re: FAUT PAS LAISSER FAIRE ÇA !

2016-07-26 21:34:26

#11: - FAUT PAS LAISSER FAIRE ÇA ! 

 J'ai habité à Laval, à Chomedey 1997-2000 et je peux vous dire qu'il y a beaucoup d'immigrants dans ce coin là, beaucoup de cultures différentes.  Durant l'été, je me souviens que pendant une fin de semaine du vendredi matin au dimanche soir, il y a une fête pour une nationalité dont je ne me souviens pas.  Cette fête est très bruyante, se déroule dans un quartier résidentiel et une musique de leur pays peut être entendue du matin jusqu'aux petites heures (comme 2 ou 3h).  J'ai appelé la police pour me plaindre parce que j'aime dormir la nuit et je me suis fait répondre que les fêtards obtenaient un permis spécial de la ville et que rien ne pouvait être fait pour arrêter ou même diminuer la musique! J'espère donc que Nathalie obtiendra une révision de la ville!  Les activitées familliales sont plutôt rares et vraiment nécessaires de nos jours....  Bonne chance, Nathalie! xx

shawinigaise a 100%

#195 Re: FAUT PAS LAISSER FAIRE ÇA !

2016-07-27 21:59:13

#11: - FAUT PAS LAISSER FAIRE ÇA ! 

 surtout que ca amene des visiteurs dans notre belle region