STÉRILET MIRENA DANGER

Quoted post

hana1980

#259 Mirena l'erreur

2016-06-28 05:44

mesdames,

jai lu avec la plus grand attention chacun son de vos comm. Comment est il pensable que l'on puisse nous mettre sur le marché une connerie pareil. Tout comme vous jai mis Mirena en 2014 car je n'ai le droit à absolument aucun contraceptif hormis le stérilet cuivre que jai egalement testé ( règles rous les 15 jours pdt 15 jours, je l'ai retiré car je n'ai pas du tout supporte et dernièrement Mirena qui pour moi était juste l'horreur incarnée. En effet, j'ai compris ce qu'était la menaupose a même pas 35 ans. Plus de règle ou tres tres peu, bouffée de chaleur insupportable ( à etre mouille comme si je venais de me doucher ) transpiration excessive, saut d'humeur, état de tristesse récurrent, mal de tete, un mal de dos à outrance et enfin prise de. Poids pas énormément mais tout de même 3 voire 4 ans.( Qd on est Fine on les sent tres vite.) jai décide de l'enlèver hier. Je vous raconterai dans un petit mois mon état apres Mirena . Au vu de tout les commentaires j'imagine qui ne peut qu aller mieux.

a tres vite.

Réponses


Visiteur

#297 Re: Mirena l'erreur

2016-11-22 15:14:14

#259: hana1980 - Mirena l'erreur  

 Bonjour, comment allez vous depuis que vous avez retiré le stérilet ,,,??après l'avoir eu pendant presque 5 ans ayant eu tous ces symptômes négatifs que j associer à mon anti dépresseurs (traitement TOCS) j'ai fais dernièrement des crises d'angoisses pleurs et peur de ce qui m'arrivait et que je ne comprenais je l'ai fait enlever jeudi dernier et j'espère aller mieux, mes 2 belle sœurs sont parties en dépression avec mirena !!! Merci de vos réponses