Oui à l'immigration des 25,000 réfugiés de la Syrie

Quoted post


Visiteur

#1850

2016-02-16 03:47

 

 Bonsoir

Le froid est assez présent mais c'est bel et bien l’Hiver Canadien et nous sommes conçus pour s'y adapter. Pour les animaux cela est légèrement plus difficile vu le le nombre réduit  de conifères présent dans nos villes qui leur sert d'abris et de source de nourriture mais avec les mangeoires et les toits des édifices pour se réchauffer, je pense bien que la majorité va passer au travers de cette période. La nature pense souvent a tout et les écureuils ne vont pas gaspiller inutilement leur réserves cachés, ils vont plutôt rester dans leur tanières et attendre que la température soit un peu plus clémente.

Il est tout a fait normal de prendre soin de sa famille quand le besoin se fait sentir,nos parents ont fait des sacrifices importants dans leur vie, en prenant la décisions de nous concevoir et de nous éduquer.Quand une personne ressort de sa vie avec une politesse et un manière de vivre qui ne blesse pas les autres, c'est donc que les parents ont réussi un travail presque parfait envers notre personne.Le reste demeure la décision de chaque personnes, lui imposer notre vision est improbable et cela doit venir de par les erreurs et évidences de l'existence.

Je suis assez pris en ce moment......néanmoins bonne journée.
 
 
 
 

Réponses


Visiteur

#1851

2016-02-16 03:55:35

#1850: -  

 

D'accord, je comprends. Je vous laisse vaquer à vos occupations.

Merci pour votre message. Bonne chance, bon courage et prenez soin de vous, aussi.

Reposez-vous bien.

 


Visiteur

#3123 Re:

2016-05-03 02:37:03