Non au parc éolien sur le plateau remarquable d'Innimond

Quoted post

GIARDINO philîppe

#4666 Re: Re:

2016-01-30 09:46

#4664: Merci à ceux qui ont été très actifs de cette action - Re:  

 Oui ! Merci à toi et à vous tous qui avait oeuvrez dans le bon sens, avec le soutien d'associations et de personnes compétentes en la matièr.. J'ai toujours eu bon espoir de ne jamais voir au Faîs un parc éolien, tout simplement parce que notre travail et les enquêtes menées étaient excellente s .  Eric était mon ami, je n'en avais qu'un au village et c'était lui . Il a malheureusement menti à tout le monde,  Il a monté une histoire de toute pièces pour me faire condamner pour coups et blessures,  soit ! Pourquoi pas ! Il a voulu faire un exemple pour le village. ATTENTION,  PEUPLE D'INNIMOND, JE VAIS FAIRE CONDAMNER MON AMI PHILIPPE GIARDINO !!! SI VOUS CONTINUEZ A REFUSER LES ÉOLIENNES, VOUS S,UBIREZ LE MÊME SORT !! Pourquoi pas !!  ERIC ! Tes mensonges vont malheureusement bientôt te rattraper à vitesse grand V !!!  C'est très triste que tu est agi de la sorte,..... Mais les juges ne sont pas dûpes .................Lorsque tu as su que Marie allait monté une association,, il y a un an de cela, tu m'avait dit : JE VAIS L'ECRASER COMME UNE PUNAISE !!! CE N'EST PAS UNE ÉTUDIANTE DE BAS ÉTAGE QUI VA SE METTRE EN TRAVERS DE MA ROUTE ! ERIC !  J'ai honte pour toi mon grand .........A bientôt mon ami ......

Réponses

et pan !

#4667 Re: Re: Re:

2016-01-30 10:23:18

Il ne savais pas que la punaise n'était pa seule !

#4670 Re: Re: Re:

2016-01-30 21:28:30

#4666: GIARDINO philîppe - Re: Re:  

 Et qu'une association s'est immédiatement créée lorsque la population a appris que le nouveau maire Éric Nodet venait d'abuser de la bonté de ses administrés en engageant seul

la commune .

une association qu'il a traité de tous les noms et à utilise tous les stratagèmes pour la détruire 

association qui continuera à soutenir ses adhérents bafoués par cet individu 

Y compris devant les Tribunaux