Pétition contre le projet de loi 44. (Loi sur le tabac)

Quoted post


Visiteur

#76

2015-12-04 15:57

c est ridicule cette loi 44 il devrait interdire la cigarette il y a beaucoup plus de personnes a l urgence a cause de la cigarette et il n y en a pas un a l urgence a cause de la cigarette electronique.la ministre veut nous dire que la cigarette traditionnelle est bien meilleure que la cigarette electronique.nous avons les docteurs qui recommande a leur patients de changer leur habitude lacher la cigarette traditionnelle pour la cigarette electronique.vous etes tres intelligente la ministre.bravo pour votre incompetence.mario fortier mon adresse est la suivante 2540 avenue de lisieux apt.322 quebec G1E6Z8.

Réponses

Bruno vape

#80 NON! A la loi 44 t.b.r.n.k

2015-12-06 00:03:41

#76: -  

 Salut j'aimerais savoir si il

y en a une pétition? si oui comment on fait?  C'est vrai que c'est un loi qui est illogique. Comment veulent ils que un fumeur change ça cigarette pour la vape quand il n'e peut pas savoir l'éfait, la sensation, le taux de nicotine qui le satisfait, la saveur qui l'aimeras asser pour arrêter de fumer la cigarette.  

Je pense que le gouvernement a tout simplement peur de perdre c'est fumeur payeur de taxesssss. Moi la vape ma libéré de cette esti de cochonneries de cigarette. Rien d'autre ne fonctionnais  pour moi. J'ai fumer 24ans  j'ai voulu arrêté depuis la 10ieme année et j'en étais incapable. Depuis plus de un an, je ne fume plus et j'amais je vais refumé.

Merci a la cigarette électronique.