De l'eau potable et non du plomb dans l'eau de Crest (26400)

Quoted post


Visiteur

#8

2015-11-12 18:17

Je suis arrivé dans la ville de Crest il y a 4 ans en ayant de nombreux à priori sur la politique de la ville. Le bilan est pourtant le suivant : si il y a une ville qui est à l'écoute de ses concitoyens c'est bien celle-ci... Certes il y a des choses à revoir, les cacas de chiens, la propreté de la ville... Mais on ne ne peut pas contenter tout le monde et les citoyens c'est nous. Ayons aussi le respect et la civilité qui vont avec... Maintenant, le problème du plomb est soulevé : croyez-moi, les mesures seront prises car la ville de crest est bien plus transparente et réactive dans ses actions. Les mécontents, je vous invite à tester d'autres villes ;)

Réponses


Visiteur

#11 Re:

2015-11-18 16:49:42

#8: -  

 Merci de bien vouloir fournir une liste de villes à tester, ça m'intéresse.

Antoine

#15 Re:

2016-02-11 16:16:41

#8: -  

Bonjour,

le collecif d'usager organise une réunion publique d'information le 3 mars prochain à 18h30 à la salle des Acacias. N'hésitez pas à venir partager avec nous votre expérience de la transparence de la mairie et peut-être nous aider à faire passer le message suivant.

Demander à la mairie de rendre public les 200 résultats d'analyses générés par la campagne d'information menée par le collectif d'usager de la ville. En effet, pour l'instant, sur 38 résultats collectés auprès d'habitants, 27 sont en dépassement de seuils et certains résultats attestent d'une eau qui ne devrait pas être bue, ni par les adultes, ni par les enfants, sans pourtant que la SDEI ou la mairie ne les en informe.

Voir la carte : https://www.google.com/maps/d/edit?mid=z-kEde142QwQ.k-WHys60r6lo&usp=sharing