Dissolution du gouvernement Couillard

Quoted post

la vérité 100 pour cent

#1070 Re:

2015-09-02 17:52

#1067: 100 watts -  

 je veux répondre au 100 watts vous avez entierement raison au train que sa va nous allons dans un mur a ciment pas a peut pret si le gouvernement ne prends pas le taurau par les cornes nous allons devenir comme en suede et les banque fermerons partiellement et la la crise va s'établir, l'interet de la banque est au plus bas niveau je veus dire plus de chomage moins de consommation et moins d'argents, il faut et je suis d'accord avec le gouvernement de couper partout pour pouvoir baissé la dette a tout prix et les profiteur demandeurs et quémandeur et renifleur je vous demande pour le bien des travailleur qui sont imposés d'arretez de vous plaindre et levez vous allez dont travaillez comme tout le monde il y a des maudites limitent d'entendre les babineurs et les abuseurs, ceci je ne fait pas allusins aux personne qui sont malade ou handicaper non non je parle de ceux en santer qui profite de l'argents des courageux travailleur qui se levent le matin et au bout de la semaine les gouvenement ont pigés  une parti de leur argents que tu a mérité pour percevoir des taxes que souvent sert a faire vivre des gens en bonne santé que le matin ne se leve pas parce que ils ont pris un mauvais plis et devenant paresseux ou lache se disant ce n'est pas grave le cheque va toujours rentrée le premier du mois je suis tannés d'etre imposer et taxer pour faire vivre du monde en santés je demande atout ceux qui sont d'accord avecmoi de le dire sur facebook gener vous pas allez y il faut peuple du québec levez et faite vous valoir ainsi 100pour100raison 

Réponses


Visiteur

#1071 Re: Re:

2015-09-02 18:43:02

#1070: la vérité 100 pour cent - Re:  

 Aille!! le cave qui se répond à lui même.   Tu cherches des appuis à ton délire d'handicapé mental.  Fais-toi oublier nez brun du bon patron.  

Une seule question pour toi;   -Combien penses-tu qu'il se perd d'argent par la collusion de tes bons patrons d'entreprise                                                         pègreux,                                

                                             -par la corruption de ton bon gouvernement libéral pourri,  

                                             -par l'incompétence et l'avarisme des PDG des sociétés d'état,  

                                             -par l'application à sens unique des lois (toujours du côté de celui qui a les meilleurs                                                                 avocat$$$$),

                                             -par des juges prostitués nommés par leur "pimps" politiciens, de tout partis confonduent ,

Lâche les filets sociaux que la société québécoise s'est donné Tabarnak, pis regarde le système qui est en train de détruire notre belles qualité de vie à tous les Québécois.   

Tu me dégoûte à force de te montrer plus écrasé qu'un tapis de polititien ( pis ça c'est sale )  plus licheux de cul que les bons patrons en rêverais.