Sauvons la Forêt de Taillard

Quoted post

LUG

#1649 Re: Re: Re:

2015-08-31 16:16

#1648: - Re: Re:  

 Vous inversez les rôles : bien que personnellement non-membre de l' association des sources, je vous dis que son rôle n' est pas de répertorier les captages ou le cheminement des eaux, problèmes bien trop techniques pour être de son ressort, sans oublier qu' elle ne reçoit pas de subventions, à ma connaissance, et qu' elle n' a donc guère de moyens financiers. Et puis nous ne sommes pas allés chercher les éoliennes industrielles, les sources étaient là depuis des décennies, voire des siècles, donc bien avant ! 

A mon sens, c' est donc aux "Ailes de Taillard" de prendre toute mesure nécessaire, et de payer pour cela, car ils en ont les moyens, eux ! Lorsqu' on veut conduire un projet de plus de 30 millions d' euros, il faut savoir ce que l' on veut, ce n' est pas au modeste particulier d' en payer les conséquences !!!

Réponses


Visiteur

#1650 Re: Re: Re: Re:

2015-09-02 09:09:26

#1649: LUG - Re: Re: Re:  

 mais les ailes de taillard on fait des etudes et on pu mettre l emplacement des eoliennes en tenant compte de cette problematique c est pour cela qu il y a 10 eoliennes et non 12 comme prevus au départ




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...