Non au parc éolien sur le plateau remarquable d'Innimond

Quoted post

rien n'y fait, il continue

#4023

2015-08-10 12:03

avant c'était je décide, je peux tout arrêter (car soit-disant « promesse de bail ne vaut pas bail »)

ensuite ça été le conseil décide, il peut tout arrêter (car soit-disant « le conseil est encore décisionnaire » ou le fameux « on a les clés du camion »)

ensuite ça été vous décidez , vous pouvez tout arrêter (car soit-disant « le vote des habitants peut stopper le projet avant même la décision du préfet)

et maintenant c'est le préfet qui décide, il peut tout arrêter (« la décision du préfet peut stopper le projet ») on sait que le préfet peut dire non mais on sait aussi que EDF énergie pourra revenir ou attaquer la décision du préfet !!

il prend ses électeurs pour qui ? Je vous laisse répondre vous-même sinon mon message sera supprimé …

 

Réponses


Visiteur

#4025 Re:

2015-08-10 12:25:10

#4023: rien n'y fait, il continue -  

 Ne contunuons pas à nous énerver. Nous n'avancerons pas mieux. Nous avons tout fait pour arrêter, maintenant attendons la suite - suivant la réponse nous nous mobiliserons, même si il faut fermer les 2 routes pour accéder au village. Nous en patirons tous mais nous ferons parler de nous pour aboutir à ce que nous voulons. Adieu EDF.... éoliennes...kool... Laissons reposer le village - car il sera très tendu encore des années... nous n'oublierons pas comme cela. Il y a toujours eu des clans à innimont et une ambiance froide, et hypocrite. Nous ne ressemblons pas à ordonnaz. Maurice a essayé de faire quelque chose pour animer, avant de prendre sa retraite. Le résultat a été très superficiel. On faisait croire...

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2015-08-10 15:13:49