Non respect de contrat d'Inforad

Quoted post


Visiteur

#217 Re:

2015-07-06 13:22

#76: -  

 Je viens de consulter par curiosité le site Inforad !
Le Smart est proposé à 149€ !
C'est le même que le mien, c'est-à-dire de conception vieillotte, processeur 600 MHz (génial, non ?) et une puce GPS d'entrée de gamme. Certes, quand ce produit a été développé  (2010),  c'était  certainement  bien, mais maintenant complètement dépassé !
Les actifs ont été repris par la société Pixitis.
C’est une filiale du groupe Altyor, sous-traitant industriel qui fabriquait les appareils pour Inforad.
Je suis persuadé, que  faisant partie des principaux créanciers, elle n'avait pas d'autre choix de reprendre la société "Info-en-Rad" pour écouler leurs stocks, mais ensuite, qu’elle sera leur décision ?
Pour le moment, elle utilise la corde sensible sous le prétexte de la maintenance des emplois, justifiant les 24 € annuels, c'est trop facile !
D'accord pour un appareil de nouvelle génération, plus performant (écran tactile, processeur plus performant, Bluetooth, etc. , mais pas pour un "vieux machin" encombrant les Racks d'une quelconque société de logistique

Avec 149 €, vous avez largement de quoi vous offrir un Smartphone de cinq pouces tactiles,  processeur quatre cœurs de 1,5 GHz et 1MB RAM, 8 GB rom, et toutes les connexions dispos avec les Smartphones, sans oublier les caméras, très utiles pour la route !
Certes, ce n'est pas des foudres de guerre, mais pour installer des applications de navigation et de signalisation de zones de danger, c'est largement suffisant et beaucoup plus réactif qu'un  "machin  comme "Info-en-Rad" !
Si vous désirez en savoir plus, sur mon expérience et les applications que j'utile (Android), laissez-moi un courriel, je vous répondrais avec plaisir.
Cordialement.
JC

Réponses

Hip-Hip

#218 Re: Re:

2015-08-02 12:54:21

#217: - Re:  

 On en sait suffisamment sur ces soi-disant smartphones avec leurs abonnements coûteux et leurs applications  vérolées. Rien de tel qu'un bon inforad CI qui simply does the job. Cet assistant est amplement suffisant pour garder ses points.