L' importance d'interdire l' Islam en France

Quoted post

louis

#7 ????????

2015-06-21 00:16

Ces quoi ces conneries ?!?! Vous savez que le coran est un livre sacré qui prêche la paix et l'amour entre les peuples tous comme la torah ou la bible! Faut ouvrir les yeux parce que si il y a des problemes en france ca n'est pas a cause de l'immigration. Retournez dans votre parti de merde bande de vieux bobos racistes !

Réponses

Hugues de Payens

#8 Re: ????????

2015-11-15 05:04:36

#7: louis - ???????? 

 Sais-tu lire ou tu fais semblant?

Le qrrrrrran est un livre violent, qui impose la violence et demande de tuer les chrétiens et les juifs. En passant l'islam n'est pas une race, c'est une religion.

Avant de défendre ce livre maudit et d'accuser les autres, lis-le.

paradise888

#9 Re: Coran n'est rien d'autre que le livre de Satan!!

2016-02-19 07:32:18

 

le . appels aux meurtres, soumissions des femmes, égorgements, attentats, tueries, vols, viols; arrêtés de dire que c'est un livre de paie. C'est un livre dons je n'oserai même pas me torcher le cul avec ces pages qui sont faites de versets de haines, de sang et il pue le soufre

Louise

#19 Re: ????????

2016-06-08 12:08:28

#7: louis - ???????? 

 Hé c'est bon "louis" on sait trés bien que c'est pas ton prénom.

Choisir un pseudo français pour jouer le faire valloir du l'islam bien tenté mon petit mais tu est démasqué.

Sinon c'est vrais que les arabes en françe ne sont pas rascicte envers les blancs, et pronnent la paix et l'amour, et ne soumet pas les femmes et tolerent tous ceux qui ne sont pas de leur bords...

Les mécréants c'est vous!

Natanael Bera

#22 Re: ????????

2016-06-15 19:08:37

#7: louis - ???????? 

 TG sale race d'islamique de mes 2, on va vous rendre ce que vous nous faites, on va vous égorger nous aussi, tels des porcs que vous êtes!!!

si vous mangez pas de porcs, c'est parce que vous n'êtes pas canibale, vous vous mangez pas entre vous... bande de mécréant, allez développer vos pays du tiers monde au lieu de nous envahir...

Natanael Bera

#23 Re: ????????

2016-06-15 19:10:09

#7: louis - ???????? 

 déjà ouvre-le le coran, et lis-le avant de venir raconter tes conneries, c'est pire que la bible votre bouquin qui ne devrait servir qu'à torcher des culs