L' importance d'interdire l' Islam en France

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition L' importance d'interdire l' Islam en France.

Fred...

#1

2013-11-14 19:18

Sauvez ma France
Daniel pilotte

#2 Bien le bonjour

2013-11-15 06:28

A quoi bon que nous autorisons la construction des mosquées et que dans les cantines d entreprises la viande de porc devient de plus en plus rare et que dans leurs pays ils refusent la construction des églises .

Visiteur

#3 Re: Bien le bonjour

2014-08-10 14:58

#2: Daniel pilotte - Bien le bonjour  

Bien le bonjour, dans le cochon tout est bon c'est pas nouveau Hein!!!


Visiteur

#4

2014-08-27 15:46

Je n'admettrai jamais que l'on m'oblige à accepter les préceptes d'une religion qui n'est pas la mienne ainsi que la violence physique ou verbale à l'encontre d'un pays qui dans un temps, a accepté de recevoir, de nourrir et d'éduquer une population venue de l'étranger.
Jeanne d'Arc

#5

2015-01-13 23:55

En France, comment peut-on admettre une autre loi que la nôtre, car c'est contraire à la constitution qui éénonce que la république est une et indivisible (donc n'admet qu'une seule loi), or l'islam est une loi, pas du tout une religion, une loi abominable et satanique qui fait de la femme un animal qu'on maltraite, qu'on viole dès l'enfance (autorisation de "mariage" dès l'âge de 9 ans), qui pratique la polygamie. Nous avons été envahis par des millions de ces gens que rien  ne peut civiliser, qui remplissent nos prisons et hôpitaux psychiatriques, qui sont racistes envers nous les blancs, les chrétiens, les femmes, et ce avec la complicité de nos gouvernants ! On nous impose la charia et les viols de nos femmes par ces gens abjects chez nous, et on nous impose d'oublier nos traditions (affaire des crèches pour Noël) et d'adopter les leurs, comme la viande halale servie partout ou presque, la constructioneffrénée de mosquées, le matraquage médiatique du ramadan, jusque dans nos boîtes à lettres, etc. On a ouvert imbécilement nos frontières, donné nos allocations à tous ces gens qui  nous haïssent et haïssent nos pays civilisés et chrétiens, et qui ne se donnent que la peine de venir manger notre pain et de procréer à gogo, si bien, que notre génocide de la race européenne est en cours, et que tout génocide étant crime, celui-ci doit être arrêté imméédiatement, et tous ces gens renoyés dans leurs pays d'origine.

L'islam loi totalitaire, et le coran, livre du crime pire que le livre d'Hitler, doit être interdit dans tout l'occident, et pour cela, pour l'EUROPE, déjà, il faut imposer la remigration, à savoir le retour forcé, obligatoire des gens qui n'ont pas de souche européenne, qui sont incapables de respecter nos codes issus du chriditanisme,  de tous les musulmans pour commencer, toute progéniture compise. C'est normal, et cela se nomme rapatriement.

Le coran et l'islam sont une autre loi chez nous, et c'est illégal : on l'interdit.

 

Devrons-nous prendre les armes pour virer ces envahisseurs et leur loi inhumauine, mais pour le coup aussi les dirigeants des divers partis qui ont créé cette situation?

La loi est pour les citoyens français : l'islam étant une  loi violente définie par le coran, ne peut être tolérée selon notre consstitution trahie par les gouvernants !

 

 

 


Visiteur

#6

2015-03-12 18:34

À cause du la ime de nos dirigeants le parti faschiste va prendre le pouvoir(fn) Je pense rejoindre nos frères du Québec en nouvelle France
louis

#7 ????????

2015-06-21 00:16

Ces quoi ces conneries ?!?! Vous savez que le coran est un livre sacré qui prêche la paix et l'amour entre les peuples tous comme la torah ou la bible! Faut ouvrir les yeux parce que si il y a des problemes en france ca n'est pas a cause de l'immigration. Retournez dans votre parti de merde bande de vieux bobos racistes !

Hugues de Payens

#8 Re: ????????

2015-11-15 05:04

#7: louis - ???????? 

 Sais-tu lire ou tu fais semblant?

Le qrrrrrran est un livre violent, qui impose la violence et demande de tuer les chrétiens et les juifs. En passant l'islam n'est pas une race, c'est une religion.

Avant de défendre ce livre maudit et d'accuser les autres, lis-le.

paradise888

#9 Re: Coran n'est rien d'autre que le livre de Satan!!

2016-02-19 07:32

 

le . appels aux meurtres, soumissions des femmes, égorgements, attentats, tueries, vols, viols; arrêtés de dire que c'est un livre de paie. C'est un livre dons je n'oserai même pas me torcher le cul avec ces pages qui sont faites de versets de haines, de sang et il pue le soufre


Visiteur

#10

2016-02-19 07:37

le Coran n'est rien d'autre que le livre de Satan. appels aux meurtres, soumissions des femmes, égorgements, attentats, tueries, vols, viols; arrêtés de dire que c'est un livre de paie. C'est un livre dons je n'oserai même pas me torcher le cul avec ces pages qui sont faites de versets de haines, de sang et il pue le soufre
ISABELLE

#11 Re:

2016-03-31 10:18

#5: Jeanne d'Arc -  

 TU AS RAISON LA FRANCE DOIT AVOIR DES LOI ET DES RELIGIONS EN ACCORD AVEC NOTRE PAYS PLUS DE SUBVENTIONS POUR LES EGLISES ET NON A LA CONSTRUCTION DES MOSQUEE QUI NE SONT MEME PAS SURVEILLEE PAR LES AUTORITES ET QUI PIOURRISSENT LA TETE DE NOS ENFANTS  POURQUOI TANT DE VOILE PARCE QUE EN DESSOUS IL Y A UNE BLANCHE QUI SE DIT RECONVERTIE  MAIS ELLE SE CACHE 

JE SOUHAITE QUE CETTE RELIGION SOIT BEAUCOUP PLUS ENCADRER ET SURVEILLER CAR ELLE EST NOCIVE POUR NOUS TOUS

 


Visiteur

#12

2016-03-31 10:21

ISLAM EST NOCIF ET MAL ENCADRER PAR DES IMAM QUI SE NOME EUX MEME ET MAL INTERPRETEE PAR NOS CONCYTOYENS LA FRANCE EST UN PAYS LAIC ET CHRETIEN ET DOIT LE RESTER

Visiteur

#13 Re:

2016-04-01 16:04

#12: -  

 NI DIEU, NI MAITRE!

Minos

#14 Re:

2016-04-09 13:14

#6: -  

 Les frères du Quebec sont en train d'être envahis aussi par la vague de cette secte islamiste.


Visiteur

#15 Re:

2016-04-09 14:09

#13: -

 NI TRAÎTRE ?


Visiteur

#16 Re: Re:

2016-04-09 20:44

#13: - Re:  

 NI DIEUX, NI MAITRES.


Visiteur

#17

2016-05-01 10:59

pour le bien de l'humanité.

Visiteur

#18

2016-06-08 12:00

Le voile est liberticide et la pratique coran et islam n'est pas compatible avec les notions de liberté fraternité égalité de France , et ce sert de la brèche de la laïcité pour passer au delà du compromis du respect du civisme et des règles publiques.
C'est une incitation au peuple arabes à rester dans un schemas communautaire.
Avec l'Arabe c'est "j'y suis j'y reste !".Ils ambitionnent que la France devienne un nouveau pays arabe, ne lui donnons pas les armes pour que cela arrive.
La France est une terre d'accueil, pas un pays qui à besoin d'être occupé.
Louise

#19 Re: ????????

2016-06-08 12:08

#7: louis - ???????? 

 Hé c'est bon "louis" on sait trés bien que c'est pas ton prénom.

Choisir un pseudo français pour jouer le faire valloir du l'islam bien tenté mon petit mais tu est démasqué.

Sinon c'est vrais que les arabes en françe ne sont pas rascicte envers les blancs, et pronnent la paix et l'amour, et ne soumet pas les femmes et tolerent tous ceux qui ne sont pas de leur bords...

Les mécréants c'est vous!

Momo fout encore la merde

#20

2016-06-08 13:12

L'islam est UNE CROYANCE ,PAS UNE RACE. Inventé de toute piece par un voleur pédophile et un assassin qui étrangement recevait des révélation de allah juste au bon moment et a son avantage...vous vous faites enculler depuis des sielcles avec ces betises.


Visiteur

#21

2016-06-15 19:04

il faut interdire cette secte de m*****
Natanael Bera

#22 Re: ????????

2016-06-15 19:08

#7: louis - ???????? 

 TG sale race d'islamique de mes 2, on va vous rendre ce que vous nous faites, on va vous égorger nous aussi, tels des porcs que vous êtes!!!

si vous mangez pas de porcs, c'est parce que vous n'êtes pas canibale, vous vous mangez pas entre vous... bande de mécréant, allez développer vos pays du tiers monde au lieu de nous envahir...

Natanael Bera

#23 Re: ????????

2016-06-15 19:10

#7: louis - ???????? 

 déjà ouvre-le le coran, et lis-le avant de venir raconter tes conneries, c'est pire que la bible votre bouquin qui ne devrait servir qu'à torcher des culs


Visiteur

#24 Re: Re: ????????

2016-06-16 15:46

#19: Louise - Re: ???????? 

 Hé louise, respecte au moins la France en l'écrivant correctement.


Visiteur

#25

2016-08-27 13:20

accepter pareille démarche ici en Occident c'est donner le feu vert pour l'islamisation de notre bonne vielle société