Dissolution du gouvernement Couillard

Quoted post

boudoir5

#929 Re: Re:

2015-06-12 05:02

#913: notas 15 - Re:  

 le gouvernement du québec ne fonctionne pas a mon gout il ne coupent pas asser a mon gout dans les dépenses il faut qui aille beaucoup plus loins et vite sa presse je demande pour le bien des imposés de diminuer les dépenses et pouvoir baissées les impots et staxes pour pouvoir respirez un peut, il y a ici au québec trop de demandeur et profiteur et abuseur le gouvernement est devenus une caisse de dépot monnétaire genre de pere noel, vous les contribuables que vous attendez pour protestez nous avons toujours été mal administrer les salaires des travailleurs augmentes et les impots aussi et la dette grimpe et le gouvernement ne savent pas ou allez chercher de l'argents plus sa va pire s'est il faut a tout prix baissés la dette et les staxes, le peuple du québec vous faites quoi, pour changer ce systeme la le gouvernement est devenue une vrais grosse vache a lait, il faut que la facon d'administrer change si non nous allons dans un mur de ciment assez épais tant que moi et nous sommes rendus a la limitent d'etre endettés et imposés peuples du québec levez vous il est encore temps le québec seras en faillite d'ici 50ans je suis sure que sa va ce produire j'en ais la preuve du a des recherche que jai fait mais que je ne peut pas expliquer pour le moment allez debout nous avons besoins des nouveaux partis integre pour changer la facon de adminitrer un gouvernement nous somme sur le bord d'un trou immence si sa ne change pas nous allons basculés dedans sans etre capable de remonter fin de la citation 

Réponses


Visiteur

#930 Re: Re: Re:

2015-06-12 13:21:24

#929: boudoir5 - Re: Re:  

 Va te faire soigner!

 

 

 


Visiteur

#935 Re: Re: Re:

2015-06-28 06:57:17

#929: boudoir5 - Re: Re:  

 Bien  d accord avec  toi la caq propose  sa justement si on fais rien on risque  de  faire  comme  la Grèce 


Visiteur

#1219 Re: Re: Re:

2016-01-04 15:51:58