Conservons les bacs pour les collectes de matières résiduelles! Ville de Québec.

Quoted post


Visiteur

#17

2015-03-30 18:47

Maintenant va falloir ce déplacer pour avoir des sac gratuits ou ben les acheter ... Pourtant tout allais bien et c’était facile de recycler a cette époque avec les bacs ... je remet en doute mon envie de trier mes déchets a l'avenir !!! Merci a la Ville de régresser !|

Réponses


Visiteur

#39 Re:

2015-03-31 16:39:53

#17: -  

 Pour moi c'est clair 1 seul sac vert et tout dedans désolé pour les écolos mais un moment donné y a une limite


Visiteur

#66 Re:

2015-04-13 17:45:15

#17: -  

BRAVO !!!

Merci à la Ville de nous ramener au Moyen Âge.  Déja que les quartiers centraux sont populeux et plus ou moins propres, on va devoir à nouveau conjuguer avec nos odeurs de poubelles. Ceci une question de salubrité et de santé publique. Je suis "chanceuse", j'ai un balcon. Mais ceux qui n'en ont pas ! Et l'heure de la collecte... Wow! Et la contravention qui vient avec si on est pas là ! Double Wow !

Cette décision est méprisante .  Moi je me fends le derrière pour recycler, laver tous mes contenants (même de beurre de pinotte) minutieusement. Mon temps et mon eau chaude... Pas pour mettre mon recyclage dans des sacs de plastique!

Les bacs c'était SUPER monsieur Labeaume. Revenons-y !

J'ai "tellement hâte" au mois de juillet

 

Johanne Falardeau