Appui à la juge Eliana Marengo

Quoted post

Le seul gars normal icit

#69

2015-02-28 23:48

On sen caliss tu quelle portait son hijab tabarnak, est pa rentrer dans cour strapper avec une bombe... Cest pas elle qui vien icit pour essayer de convertir tout le monde a ses valeurs, a voulait juste ravoir son criss de char.  Arretez de toute meller caliss.  Si sa aurait ete une religieuse catholique voilée la juge aurait fermer sa yeule=discrimination=loin en osti detre un pays LIBRE. Vous revez si vous pensez changer de quoi avec votre petite petition!  Esti sa sen vien beau le Quebec...

Réponses

Sans voile au Québec, merci

#75 Re:

2015-03-01 02:04:14

#69: Le seul gars normal icit -  

 TOI TU DOIS ETRE UN OSTI DE ROUGE POUR RAISONNER DE MÊME!!hELLO, LE VOILE, CONNAIS TU UN PEU L HISTOIRE DU QUEBEC OU BEN TU ES JUSTE ÉPAIS???


Visiteur

#87 Re:

2015-03-01 03:31:36

#69: Le seul gars normal icit -  

 Malheureusement comme vous l'avez bien dit, vous êtes le seul gars normal icit.

 

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2015-03-01 05:53:31


visiteur

#837 Re:

2015-03-04 16:40:13

#69: Le seul gars normal icit -  

 Ravi et désolé! Ravi pcq je constate q vs avez encore un langage chrétien catholique très élaboré, fidèle aux belles valeurs historiques du Quebec. Désolé pcq la question n'est pas uniquement sur le hidjab mais sur l'imposition des valeurs graduellement et la mise en place, petit à petit, de leurs usages et traditions pour supplanter les nôtres. Là, ce n'est qu'un tissu...quand vous serez battu pour avoir consommer une bière dans un quartier du Quebec, comme il se produit actuellement en France ou en Angleterre pcq la Charia l'interdit, peut-être en perdrez vous votre langage chrétien...c'est ca q vs ne voyez pas et q la juge, elle, a vu...


Visiteur

#1054 Re:

2015-03-26 00:06:51

#69: Le seul gars normal icit -  

 Le port du voile veut dire quelque chose, sinon elle ne le porterait pas toujours. Ça veut dire d'abord :« je suis musulmane » Ça veut dire aussi : « Parce que je suis née femme, je vais devoir, durant toute ma vie active et publique, cacher tout ce qui fait de moi une femme : ma longue chevelure, ma fine nuque, mes frêles épaules, la rondeur de ma poitrine ... et tout ça parce que je suis une femme !» ( On appelle ça du sexisme, imposé aux seules femmes). Ça veut dire aussi  « Je suis fière d'afficher le symbole des intégristes islamiques» As-tu pensé que les terroristes qui coupent des têtes, qui mitraillent les occidentaux ou qui se font sauter dans les lieux publics, sont tous en couple avec des FEMMES VOILÉES !

Alors les femmes voilées au Québec font la publicité de Qui ou de Quoi ? Surtout lorsque Fatima Houda-Pépin dit que le voile n'est pas un symbole "religieux" mais un étendard des islamistes intégristes en Occident ! Et toi tu es assez naïf pour être d'accord avec ÇA ?