RENDEZ NOUS NOS ANIMAUX SAISIS INJUSTEMENT EN NOTRE ABSENCE SVP E

Quoted post


Visiteur

#9 nathalie

2015-02-23 21:27

je signe car il m,arrive la meme chose mais dans le 42 loire

 

Réponses


Visiteur

#10 Re: Re: Nathalie

2015-02-23 21:41:18

bonjour,

je vous comprend il m,arrive le même probleme moi c'est mon proprietaire qui est renré chez moi par effraction avec des amis a lui il a cassé portes et fenetre est rentré dans ma maison avec des journalistes pris des photos a fait intervenir 2 inspectrices de la SPA du Roannais et on pris mes chiens les ont enmennés a la SPA de Roanne 42 et depuis ne veule plus me les rendre il ni a eu aucune notification de saisie par le procureur pour les animaux aucun procés verbal de saisie et aucune signature de ma part il y as des photos de cadavre d'animaux qui on été faite alors que je n'étais pas chez moi cette apres midi la mes chevres naines on disparuent et maintenant on me reproche de la cruauté envers les animaux alors que mes chiens vivaient constament avec nous couchaient sur le canapé en cuir ou dans notre lit je leur achetais en moyenne 10 sacs de 20kg de croquettes par moi chez un proffessionel a ce jour mes 9 chiens sont placé a la SPA d'autre en famille d'accueil et ma cavalier king charles elle volatilisée dans la nature on ne sais ou nous avons deposé plainte pour vol contre le proprietaire ainsi que contre la SPA du Roannais

 

La rebelle heroine

#12 Re: nathalie

2016-12-12 10:58:34