RENDEZ NOUS NOS ANIMAUX SAISIS INJUSTEMENT EN NOTRE ABSENCE SVP E

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition RENDEZ NOUS NOS ANIMAUX SAISIS INJUSTEMENT EN NOTRE ABSENCE SVP E.

fanadogs

#2 lien du blog des 2 familles! merci

2014-07-01 10:11

Sosanimauxsaisies › Se connecter
sosanimauxsaisies.unblog.fr
fanadogs

#3 pétition des 2 familles!

2014-07-01 10:14

Change.org
www.change.org
frederic lamothe
L'auteur de cette pétition

#4

2014-07-06 16:10

bonjour suite a toute les mauvaises choses dite a son sujet et de sur crois fausse je signe cette petition car il est temp que tout ceci s arrete et que les vrais coupable paye pour leur action qui sont totalement illégale ainsi dit je souhaiterais vivement rencontrer ses personnes pour qu'ils comprennent leurs erreur et qu'ils comprennent le mal qu'ils ont rependu avis donc aux intéressés et courage a toi pour la suite je serais toujours la pour toi
leblanc naike
L'auteur de cette pétition

#5 pour que ce soit bien clair!

2014-07-06 23:25

Alors, j ai eu un message de l asso qui m a pris mes animaux pendants mon absence (je ne publierais pas le message exact ) !!

Mais pour mettre les choses au clair et leur dire simplement que j ai rien a me reprocher et que leurs menaces d intimidation m atteint pas!!

Je vous le dis, comme ça c est fait !!

-Car apparément, ils pensent qu en divulguant ma vie privée, ça me feras taire ..!!

Car ma pétition dérrange et expliqué mon histoire également!!!

-Pour ceux qui ont suivit ma pétition , mon histoire ,relié en parallèle a la famille Bernin -Blain qui ont vécu similairement mon cas de saisie d animaux au domicile sans procédures légales!!

La raison pour laquelle j ai été absente entre le 26 juin 2013 et septembre 2013 et du coup m a obligé de confier mes animaux a ma mère et un ami durant cet absence longue !! (pas le choix!!) :
--C est par ce que j ai été condamner a 3 mois de prison ferme pour conduite sans permis !! sans avoir eu droit a un aménagement de peine comme on fait pour beaucoup de monde !!

Voilà ""asso"" qui me menace de divulgué mon passé !! pas la peine!!

j l ai fait pour vous !! maintenant atteinte a la vie privé est puni par la loi au cas ou vous ne le sachiez pas!!

Me menacé que je risque la prison pour détention de trop d animaux bah j connais pas cette loi !!?? désolée!!

Essayé de me faire peur par ces propos me fais pas peur!!

Me contacté en me prénommant par un prénom qui n est pas le mien d usage est bien malpolie!!

Me faire une"" raison"" comme vous dites sur cette histoire "que vous avez saisie mes animaux" sans m en tenir informé !!pas simple!!

Sans juridiction !!!??

Sans motif valable!!??

Et sans me faire signé quoi que ce soit!!??

Vous avez fait signé ma mère à ma place,c est pas moi ,!!c est mes animaux,!! c est chez moi,!! et ma mère n est pas chez elle !!
n a pas le droit d abandonné mes animaux en mon nom a votre asso!! et vous vous avez accepter!!??

OU VA LE MONDE ????

Prendre des photos et vidéos (soit disant) chez moi : terrain, dépendance et domicile sans mon accord !!j suis pas sur que c est autorisé!!!

Et avoir diffamé des versions horribles et fausses en public sur web sur ma personne pour justifier votre saisie d autant d animaux !!par votre asso!!!

Pardon mais PAS POSSIBLE!!! J PEUX PAS !!!!

Vous menacé d aller à la gendarmerie pour montrer ces photos, vidéos ..pour me faire tombé pour rédicive et j irais en prison ??

Ok..

Moi j ai rien a dire!! j étais absente!!

Vous m accusez !! mais c est pas moi la fautive !!de + responsable, j ai laissé de quoi vivre pour mes betes pour les nourrir, les soigner ..

J ai pas maltraité mes animaux !! juste des batiments non conformes !!
Si on enléve les animaux a chaques fois pour ca??!!!
Alors qu il y avez possibilité (avec du temps) pour réglé ces illégalités,normal que des assos soit peines!!

j ai jamais maltraité mes animaux ou négligé gravement qui aurait pu mettre en danger d une manière ou d une autre mes animaux!!!!!

Vous parlez d argent pour soins a faire sur eux??j suis pas ignorante!! moi aussi j les soigné certe comme je pouvais et suivant les urgences !! j ai les preuves !!

Vous dites que je veux des nouvelles?? OUI!!
Preuves??OUI!!

Car certains ont disparu plus de suite pas de photos ou commentaires .. que sont ils devenus??

Ou sont passé FINGERS?? PEPITO?? NADYA LA PETITE CHEVRE?? MES CHATS??HARRY??SISSY??

Et pour finir NENETTE !!
Disparue!!ou volée!! dans mon jardin!!!!!
Signalée a ICAD!!

Aprés votre venu chez moi, le meme jour de saisi de mes autres animaux, en juillet 2013 ........et subitement....... signalé a ICAD, fin aout 2013 ,par une bénévole de votre asso a fontenay le comte et un peu plus tard alors que identifié a mon nom !!l

L Asso à demandé le changement de sa carte sans m avoir prévenu bien sur, et la mairie de vouillé les marais a confirmé!!

Puis aprés mon appel a ICAD ,ils vous ont contacté ,m ont mis en attente,et une fois parlé avec l asso, ils m ont mal traité en disant que j en savais trop et que vu que plusieurs animaux saisis ...elle me serait pas rendu??

C est pas du vol??
C est pas indigne??
C est pas m humilié??
C est pas atteinte a ma dignité ??
A ma personne ??
Un préjudice moral, psychologique??
C est pas une atteinte a la vie privé??
C est pas des menaces que vous faites??

Voilà ainsi c est réglé!!! vous pouvez me menacé encore..
Moi, j fais que dire la vérité sans me cacher!!
leblanc naike
L'auteur de cette pétition

#6 quand on veut on peut !

2014-07-06 23:30

on a pas le droit d abandonné mes animaux en mon nom a votre asso!! et vous vous avez accepter!!??


mais expliquez moi: comment vous avez pu faire ça??d aprés ce qu on ma expliqué on doit pas procédé ainsi! on essaye de trouvé des solutions sauf cas extreme ou urgence vital pour les animaux par exemple puis comment pouvez vous rentré chez moi dans mon domicile et prendre mes animaux sans mon consentement??


je veux comprendre ! malheureusement c est votre asso qui avait pris mes betes comme ca de cette facon...et meme si j suis au RSA j ai soigné mes animaux au mieux! incinéré certains individuel je les nourrissé les aimé et une mauvaise passe financière fait pas de moi un tortionnaire ni une mauvaise propriètaire d animaux!! j me débrouillé toujour et ca ne regarde que moi sur l aspect finance non?


plus rien m atteint depuis que vous m avez enlevé mes bb ma famille disperçée séparée!!


j aurais fait effort sur chiots mais pas mes agés pas ceux que j ai sauvé soigné et /ou vu naitre!! fanta nenette fingers djudy sissy diabolo dewey pépito gingers goldy jolly twister zora jamais je m en serait séparé !! ils ont tous une histoire particulière ! un passé de plusieurs années avec moi ! des habitudes des craintes des problemes de santé pour certains a etre vigilant des souvenirs pour certains restés présents et pesant dans leur facon de vivre !! vous connaissez rien d eux de ce qu ils ont traversé entre autre! ma mère n aurait pas pu vous donnez ces détails les ignorant casiment! meme leurs ages vous ne le savez pas en tout cas ceux non identifié!


aby lily lila milo corail sont mes chats et jamais je m en serait séparé!!


bichette nadya bidule et beckie chèvres bouc cochon non plus!! ils avaient 1 héctare de terrain!! c est injustifié ils étaient avec un abri foin paille grain herbe sans attaches mais libre !! jamais j aurais abandonné mes animaux!!
ils sont ma vie!!


on m a obligé a etre assimilé a un élevage alors que je voulais pas!! moi j voulais etre asso relais pour aidé des refuges pleins!!


je vivais pour eux! c est ma passion!! j avais des projet pour qu ils soient encore mieux! ils vivaient avec moi dans ma maison ils pouvaient rentré tous!! ils couraient et jouaient en liberté dans mon jardin et terrain attenant!! c injuste !! ignoble!! ils y a tant d animaux malheureux maltraité qui souffre !! et vous avez pris mes betes que je choyaient au mieux !! c est pas l argent qui fait de bons maitres désolée !! c est le coeur des gens et leurs mentalités!!!


moi on m a insulté salit humilié traité comme la plupart des gens immondes de ce monde et on a détruit ma vie si frèle qu elle était on a enlevé ma joie de vivre!!


ce que je veux ou plutot espere et une conciliation une médiation qu on me rende mes animaux et pour ceux que je reprendrais pas que je puisse les revoir au moins 1 fois m assurer qu ils sont bien ! voilà !et j suis sur que c est possible!! y a toujours une solution non?quand on veut on peut !!
leblanc naike
L'auteur de cette pétition

#7 Re:

2014-07-06 23:32

#4: frederic lamothe -

merci de ton soutien !!ca fait du bien!! et oui c est vrai la tristesse la peine est constante depuis !! ils m ont fait mal !! ils ont fait du mal !! ils m ont pas connu m ont mal juger dommage !! quel regret d en arrivé là !!


Visiteur

#8

2015-02-17 18:28

svp signez en masse ces animaux lui ont été pris illégalement sa pourrais vous arrivé a vous aussi si vous aimer les bêtes des assos sans fois ni LOIS profite du malheur des gens pour enfoncer le clous je la connais depuis 17 ans et je ne l'ai jamais vue meme gronder un de c animaux elle aurais tout donné pour eux alors signez svp pour qu'elle puisse retrouver sa joie de vivre heureuse avec ces animaux auprès d'elle

Visiteur

#9 nathalie

2015-02-23 21:27

je signe car il m,arrive la meme chose mais dans le 42 loire

 


Visiteur

#10 Re: Re: Nathalie

2015-02-23 21:41

bonjour,

je vous comprend il m,arrive le même probleme moi c'est mon proprietaire qui est renré chez moi par effraction avec des amis a lui il a cassé portes et fenetre est rentré dans ma maison avec des journalistes pris des photos a fait intervenir 2 inspectrices de la SPA du Roannais et on pris mes chiens les ont enmennés a la SPA de Roanne 42 et depuis ne veule plus me les rendre il ni a eu aucune notification de saisie par le procureur pour les animaux aucun procés verbal de saisie et aucune signature de ma part il y as des photos de cadavre d'animaux qui on été faite alors que je n'étais pas chez moi cette apres midi la mes chevres naines on disparuent et maintenant on me reproche de la cruauté envers les animaux alors que mes chiens vivaient constament avec nous couchaient sur le canapé en cuir ou dans notre lit je leur achetais en moyenne 10 sacs de 20kg de croquettes par moi chez un proffessionel a ce jour mes 9 chiens sont placé a la SPA d'autre en famille d'accueil et ma cavalier king charles elle volatilisée dans la nature on ne sais ou nous avons deposé plainte pour vol contre le proprietaire ainsi que contre la SPA du Roannais

 


Visiteur

#11

2015-05-26 18:49

Les assos font ce qu"elles veulent avec la bénédiction des pouvoirs public elles peuvent diffamées sans que les éleveurs ne ^puissent se défendre elles ont le soutient des organises officiels
La rebelle heroine

#12 Re: nathalie

2016-12-12 10:58

Sandrine Mabille.

#13 Re: pour que ce soit bien clair!

2016-12-12 12:23

#5: leblanc naike - pour que ce soit bien clair! 

 Bonjour Mme j'ai signé bien sure et je vais faire passe votre pétition à tous mes amies amis de facebook je vous informe forme que j'ai vécue la même chose, un enfer, ils me reste des chiens mais j'étais présente à chaque fois qu'ils sont venus . Il me traUe deoyis des mois afin de pouvoir prendre tous mes chiens  mes amours des années de vie passes ensemble ancienne bénévole j'en n'ai soigné beaucoup dépensé d argent me suis sacrifié à les sauvers les placers j'en n'ai garder aussi. Emmené au véto pour en faire opéré à mes frais, ses des menteurs ils mentent sur l'État de l igyenne et le reste, ils sont sans scrupules mont agressé coups de poing dans ma fenêtre de devant je suis au rdv coups de poing dans ma porte alors que j'étais grippe au lit, pas eux le temps de ouvrir à peine me vêtir fallait que j'ouvre , agressions verbal et physique. Un truc de fou. J'ai enregistré mis vidéo chez moi. Il m'avait dit la dernière visite que c'était propre , que c'était bon que c'était fini et la je les est euxau tel ils m'ont dit non on reviens faire une visite de control ça sentais urine la dernière fois on n'a pas le même odorat . Des malades . je passe  votre pétitions sesdes crevés coeur sans empathie pour le fric aussi ils font cela. Sans se soucier du bien être des animaux . Des années passées avec leurs maîtres, ils dans fiches de leurs états d Alès de leurs vies, se sont des criminels. C'est mon n sur facebook vous pouvez me trouvez cet un chat roux en photo de profils et un poèmes de mon fils en haut de mon facebook. De tout mon coeur avec vous si on peut s'entraider j'aurais besoins d informations aussi. Merci . Pouvez vous me contacter dès que possible. je leurs est dit que je m abstebtais la avant les fêtes ils m'ont dit on viendra quand même chez vous j'ai dit je pars presque 1 semaine avec mes chiens  alors ils m'ont dit on rentre chez vous quand même , mais comment font ils défonce la porte un jour un huissiers sans droit bousiller ma serrure et est rentrer et ma porte est rester ouverte ce que je redoute. je vie avec la petite au ventre je dois déménager mais en l attente j'ai acheter vidéo , en mettre chez moi, j'ai déjà enregistrement de leurs agressions de la dernière fois. Je vais faire vidéo le matin de chez moi  et quand ils viennent ça tourneras pour pas qu'ils mentent. et au regard de leurs comportements. Téléphone à mon fils pour que des qu'ils frappe je laisse un des téléphone ouvert sur le oute de mon fils au tel de leurs interventions. Mais j'aurai besoins d informations de conseils également. Ils nous prennent nos vie la vie de ses animaux qui sont plus humain que eux même y a pas de doutes des années de vies avec eux des histoires d amour d'émotions de vie d histoires d amour entre eux et nous. Si vous pouvez me joindre des que possible j'en serais tellement heureuse , mon fils est loin de mon domicile. Apparemment ils ne nous lâche jamais jusqu'à tant qu'ils nous est pris tous nos animaux. Ses dingue des rapaces pareils. J'espère que vous retrouverez vos amies vos amours de tout mon coeur mes tripes.