LE MARIAGE GRIS : CE QUE L'ON NOUS CACHE

Quoted post

momo

#148 Re:

2015-02-04 18:56

#105: -  

 pour l'expultion ne reve meme pas

Réponses

la vérité

#152 Re: Re:

2015-02-10 19:45:18

#148: momo - Re:  

 j'en connais 4 qui ont été expulsé et oui c'est possible. 

La plupart ont quitté leur domicile dès qu'ils ont obtenu leur fameux titre de séjour ils ne travaillent pas. 

Pourquoi garder des gens comme ça qui sont une charge à l'état français.

De plus il y a beaucoup de victimes de mariage gris donc forcément la vérité est là et pas chez les escrocs à la carte de séjour. 

Sonia

#461 Re: Re:

2015-06-11 10:35:51

#148: momo - Re:  

 Pour sa carte de résident algérien, si tu fais le nécessaire (annulation pour escroquerie au mariage en vue d'obtenir des papiers) Algérien ou pas, elle est retirée.... je t'en parle en connaissance de cause, j'ai aidé un ami, sa "femme" s'est vue retirée car carte de résident (en plus les nouvelles ont des puces, c'est à dire, que même si elle ne se rend pas à la préfecture, n'importe qu'elle contrôle......... et pourtant, elle lui en a fait des vertes et des pas mûres.. plainte pour coup et blessure, le juge et procueur n'y ont pas cru un seul instant... et pourtant les flics avait enregistré et validé sa plainte......nous avons démonté et démontré un a un ses mensoges (auprès du tribunal lors de la demande en annulation (que nous avons obtenu) en 1ère instance, en appel  ...


Visiteur

#1425 Re: Re:

2017-11-10 19:28:11

#148: momo - Re:  

bonjour momo

ben si jai un ami qui a été convoqué pour violence par une marocaine et ben il est parti seul a expliqué au procureur et miracle la femme marocaine expulséé et OUI momo