Sauvons la Forêt de Taillard

Quoted post

Emmanuel Roux

#554 Re: Re: Re:

2015-01-22 14:17

#550: Ciceron49 - Re: Re:  

 Rebonjour,

je trouve fort dommage que quelqu'un comme vous, qui manie très bien les mots, n'est pas le courage de se présenter. C'est vrai qu'il est toujours plus facile de rester dans l'anonymat pour défendre ces convictions que de se présenter. Il n'empêche que je respecte vos idées et continuerai de vous lire et lire les commentaires de tous les visiteurs.

Prendre partie dans ce projet a été quelquechose de très réfléchi. Je comprends que ce genre de projet ne puisse pas plaire à tout le monde.

Réponses

Ciceron49

#556 Re: Re: Re: Re:

2015-01-23 12:41:56

#554: Emmanuel Roux - Re: Re: Re:  

 Monsieur ROUX,

Je vous ai apporté une réponse concernant notre position d'anonymat, et en même temps posé une question à laquelle vous n'avez pas répondu pour l'instant ; je ne crois pas que pour le moment il y ait autre chose à ajouter. Vous semblez souhaiter un dialogue apaisé, ce que nous apprécions, mais tous les partisans du projet ne sont pas dans le même état d'esprit que vous ; et de toutes manières une levée d'anonymat ne se fera qu'au cas par cas, et pas de manière globale. Beaucoup des vôtres ont aussi donné leur point de vue ici-même de manière anonyme, et cela ne nous a pas gênés ! 

Ce qui semble plutôt vous embêter, c'est que nous ayons pu avoir accès à divers documents qui disent ce que les uns et les autres ont fait ou font : mais ce sont des documents publics, il suffit de "frapper à la bonne porte" pour les avoir, et de manière absolument légale ; et nous pensons en obtenir encore bien d'autres à l'avenir, nous nous demandons même si nous n'avons pas parfois une longueur d'avance sur vous...


Visiteur

#1403 Re: Re: Re: Re:

2015-05-17 22:59:16

#554: Emmanuel Roux - Re: Re: Re:  

De votre côté, pouvez-vous présenter le montant du pot de vin dont vous allez bénéficier ? vous n'allez pas nous faire croire que vous le faites pour le côté écolo de la chose ?

Si aucune somme d'argent est en jeu, c'est pour la notoriété alors ?

Seriez vous content de voir votre environnement gâché, votre maison dépréciée par des éoliennes verrues ?

Vous habitez sûrement dans un immeuble, loin de la campagne ou dans la plaine, sans risque de voir des éoliennes pousser




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...