Sauvons la Forêt de Taillard

Quoted post


Visiteur

#511 Re:

2015-01-03 05:14

#510: Ciceron49 -  

 Merci pour ces informations qui vont continuer à nous empêcher de dormir, comme j'ai eu l'occasion de le dire lors de l'ouverture du capital aux actionnaires participatifs en refusant de rentrer au capital compte tenu du manque de lisibilité du montage financier; la situation démontre que le bouclage financier est très loin d'être réalisé.

Une solution existe maintenant: c'est d'ouvrir le capital à d'autres partenaires financiers ou encore une fois de changer de porteur industriel avec le risque que les actionnaires participatifs soient dilués dans le financement global.

Ce que je craignais depuis le début du projet et comme dans d'autres projets de ce type, c'est que les actionnaires participatifs ont joué le rôle du FAIRE VALOIR avec le risque de perdre définitivement leur mise de départ, c'est malheureusement la conclusion de certains actionnaires qui ont fait confiance aveuglement à ceux qui ont fait un promotion exagérée et qui ont qualifié ceux qui demandaient des comptes de rétrogrades. Je préfère avoir encore mon argent sur un livret A; c'est plus sûr pour l'avenir.

Réponses

Ciceron49

#512 Re: Re:

2015-01-03 09:20:55

#511: - Re:  

 Vous avez tout à fait raison, votre analyse et la mienne se rejoignent parfaitement. Je vous approuve pleinement d'avoir fait d'autres choix pour vos placements, et s'il devait y avoir appel à de nouveaux souscripteurs, alors fuyez !

D'autant que le projet est encore loin d'avoir vu le jour, tant il lui reste d'obstacles à franchir : n'oublions pas que pour le moment, les modifications du PLU de St-Sauveur ne sont pas approuvées...

Quand à ceux qui devraient avoir des difficultés à trouver le sommeil, ce ne sont pas les citoyens comme vous et moi, mais ces élus qui se sont prêtés à la mascarade de "l'actionnariat participatif", ou qui ont mis les doigts dans le pot de confiture, en particulier certains dirigeants anciens ou actuels de la CCMP, dont nous verrons bientôt qu'ils siègent dans les instances des "Ailes de Taillard" !

visiteur

#528 Re: Re:

2015-01-07 16:54:37

#511: - Re:  

 chacun son truc et cela ne nous regarde pas




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...