ULTIME CHANTAGE A LA SORTIE DE MILAN

Quoted post

domi

#41 MILAN

2014-12-23 13:58

Les responsables s'occupent de MILAN  ; ça tarde car ils veulent lui trouver le meilleur accueil pour lui .

 

 Donc, pas d'inquiètude , il restera encore un peu en fourrière, il est vrai mais après, il ira dans la meilleure structure pour lui.

 

A part ça, les boxes sont assez grands, pas 30 M2 , mais pas non plus 1 M2, et ils sont chauffés ..

 

Milan n'a donc pas froid .  C'est un +  ..

 

Voici les dernières en date de  5 Minutes ...  (appel téléphonique)

Réponses


Visiteur

#43 Re: MILAN

2014-12-23 18:27:35

#41: domi - MILAN  

 Les boxs font effectivement 5 m2 mais NON, les chiens n'ont pas accès la journée à la partie chauffée !!! Et il fait froid, en ce moment !

Ne pas oublier, AUSSI, qu'en fourrière les chiens ne sortent pas DU TOUT... et il y a plusieurs mois, maintenant, que MILAN n'est pas sorti (autrement que pour faire les magasins gare de Lyon à Paris !!!)

Ca me fait bizarre de lire "qu'il restera encore un peu en fourrière, pour aller ensuite dans un endroit adapté"... J'espère que tous ces foutus conn...ds sont ravis de rentrer le soir, bien au chaud, dans leur famille et qu'ils vont bien réveillonner et se remplir la panse !

Pendant ce temps-là, les chiens de fourrière sont "au chaud" ! Je pense que la nuit, il doit faire 14 à 15° dans le réduit "chauffé", si encore ils y sont...

Bien sûr, je suis de Grenoble et je connais assez bien l'existant en matière de fourrière et refuges !!!

Michelle Barrachin

#44 Re: MILAN

2014-12-23 19:00:25

#41: domi - MILAN  

 Vous avez l'air bien confiante dans ce qui se passe et assez satisfaite du sort réservé à Milan. J'espère que l'avenir ira dans votre sens et que nous tous ici nous nous inquiétons à tort. Allez Milan encore un peu de fourrière et après????? A part ça tout va bien..... Il vaut mieux être aveugle que de lire cela.