Pour la suppression de la prime de noël envers les musulmans

Quoted post

Patriota dotze

#7 Nous demandons la suppression de "la prime de Noël"

2014-12-09 17:07

Le principe de la séparation de l'église et de l'état s'applique à tout les bâtiments de l'état Français.
Donc à la 
caisse d'Allocations familiales (RSA) qui verse chaque année la prime de Noel à des Français et des immigrés extra européens qui ne sont pas chrétiens.

Donc nous Patriotes demandons le suppression 
définitive de cette prime qui est obtenue à l'inscription à la CAF et qui ne respecte pas la neutralité des bâtiments publiques face à la religion.

La lois doit être 
pareil pour tout le monde

Réponses


Visiteur

#98 Re: Nous demandons la suppression de "la prime de Noël"

2014-12-11 07:12:30

isa

#181 Re: Nous demandons la suppression de "la prime de Noël"

2014-12-12 19:44:54

#7: Patriota dotze - Nous demandons la suppression de "la prime de Noël" 

 Je vois que le front national fait feu de tout bois. Récupération de ce petit fait divers pour créer encore plus de tensions entre les communautés, ils sont tombés bien bas , bien bas . Enfin c'était déja fait :)  votre pétition de fachos me met en colère mais m'attriste encore plus

Smash fascism

#187 Re: Nous demandons la suppression de "la prime de Noël"

2014-12-13 01:00:43

#7: Patriota dotze - Nous demandons la suppression de "la prime de Noël" 

 Vite des cours de Français pour tous ! Bande de guignols !

Minoucha

#238 Re: Nous demandons la suppression de "la prime de Noël"

2014-12-15 19:40:34

#7: Patriota dotze - Nous demandons la suppression de "la prime de Noël" 

 En tant que française musulmane , je ne vois aucun inconvénient à ne pas toucher cette prime , que je ne perçois d'ailleurs pas et que je n'ai jamais perçu . Par contre , pour suivre votre logique tordue, il serait alors impératif de réduire les impôts des musulmans qui financent cette prime qu'ils ne perçoivent pas pour financer une fête qu'ils ne célèbrent pas .on est ok ?

vénus78000

#360 Re: Nous demandons la suppression de "la prime de Noël"

2016-12-08 13:32:50