Non au parc éolien sur le plateau remarquable d'Innimond

Quoted post


Visiteur

#1193 simple remarque

2014-11-12 20:07

je croyais ce site réservé aux commentaires "sérieux" sur ces effroyables engins mais je me rends compte qu'il devient un ....  défouloir ..... ou tout est bon pour y laisser son empreinte.

La responsable de ce site qui "sabre" des commentaires "réels, sérieux, et "évident" ferait bien d'y mettre un peu d'ordre et de supprimer les "oeuvres" de quelques écoliers en mal de gloire

Réponses

humour et continuité de l'action

#1194 Re: simple remarque mais l'action continue

2014-11-12 20:53:47

#1193: - simple remarque 

  Depuis plusieurs mois , nous subissons la réalité de tous ces promoteurs , investigateurs ,controleurs ou autres organismes ( de l'état ou non) dépendants d'autres organismes , eux aussi dépendants  etc ..etc .....un monde de malhonnètes  , TOUS  EMBOITES les UNS DANS LES AUTRES .

Aussi , il est bon se défouler en les représentants par des dessins humoristiques , dans des attitudes qui leur correspondent la plupart du temps

cela fait du bien , un moment de défouloir

Ceci n'empêche  pas de rester concentrés et unis dans notre action face à la réalité de ce monde ignoble , menteur et totalement décalé de la réalité  simplement pour de l'argent d'éoliennes , ce capitalisme facile dont certains ont toujours révé mais n'ont pas eu le courage d'aller chercher par leur sueur .

ils n'ont pas de quoi en être fiers .pas du tout ;

Tellement pas fiers qu'ils ne montrent plus le bout de leur nez , sauf en présence de leur chef .  Misère , ils sont à plaindre car on se demande comment ils vont profiter de cet argent providence s'ils ne peuvent  pas sortir de chez eux !   

en attendant la plupart restent très mobilisés pour ne pas accepter des engins ne pouvant apporter que la haine pour toujours dans notre village 

les petits indiens....

#1198 Re: simple remarque

2014-11-13 10:35:02

#1193: - simple remarque 

Il faut vous détendre.....visiteur 1193 !

La liberté d'expression pose t-elle là aussi un problème ??

 

 

Si ce site ne vous convient, n'y allez pas !!

 

 On ne vous retient pas !

 

Mais, ne vous gênez pas vous apporter des commentaires "réels, sérieux et évidents"

 

à votre image... je n'en doute pas.

 

visiblement, l'humour ne fait pas partie de vos atouts...

 

A bon entendeur salut !!