L’obligation d’être à visage découvert sur la rue et dans les espaces publics...

Quoted post


Visiteur

#170 Tous les voiles quelqu'ils soit sont d'abjecte mépris contre la société d,accueil.

2014-11-11 00:47

Tous les voiles sont une insultes directe à l'identitaire de chacun comme à celui de l'identitaire du Québec tout entier. Raciste et ségrégation directe qui vise toutes celles qui ne le porte pas.

Tolérance est ici depuis plus de 20ans et ils n'ont pas voulu s'adapter.Nous leur avons donner le signal que nous n'avont pas de volonter de nous protéger d'eux et qu'ils peuvent venir et agir comme bon leur semble.voila le côté pervers de la tolérence de ce qui nous est incompatible.Tolérer est l'action d,accepter TEMPORAIREMENT le temp de l'adaptation ce qui ne convient pas au vivre ensemble pour donner la chance et le temp aux arrivant de s'adapter.

Le voiles est une ségrégation des deux côté de celui-ci.

Il l'est contre la femme qui le porte qu'elle le veuille ou non mais surtout c'est le signal claire et directe que nous ne sommes pas des leur et il nous l'indique avec cette fermeture.

Tout voile dit que toute celle qui ne le porte pas est impur ,fait partit de ceux que l'on doit se protéger,et les hommes des femmes voilée ont un regard sur les femmes non voilée que vous les homme ne pouvez commaitre et pire ne voulez pas croire.Mais nous le savons ce qui est dansger .Ici même à et au Québec lorque l'un de ceux ci apprend que vous n'êtes pas marié ou que vous êtes divorcé il change sont langage,son regard et deviens condescendant en tutoyant sans respect.Mais cela si une femme ICI comme ailleur le dit ,ce n'est pas important.

Le voile n'aurait jamais du entrer par l'imigration point final.Apprenez votre histoire depuis le début et si voous êtes le moindrement intelligent vous vous rendrez compte à quel point de le TOLÉRER est abjecte et méprisant de nos fondement identitaire et institutionnelle tel l'éducetion dont on doit l'origines des URSULINES source première du féminisme naturel depuis notres fondation.Les mère de notre nation les Filles du Roy qui avec courage choix et détermination sont venus pour fonder familles dans un nouveaux monde de liberté et d'avenir nouveaux, les musulmans reprennes les même dénigrement fait par les anglo-saxon pour nous humilier celui de nous dire que nous sommes tous des descendant de putain et de repris de justices.

 

Accepter le voile est montrer notre ignorence de ce que nous sommes fait et c,est aussi ses mépriser soit mêmes avec ceux qui le font en nous imposant leur symbole de soumission imbibé du sang de millions de femmes.

Réponses

Chanarchiste

#172 Re: Tous les voiles quelqu'ils soit sont d'abjecte mépris contre la société d,accueil.

2014-11-11 15:15:09

#170: - Tous les voiles quelqu'ils soit sont d'abjecte mépris contre la société d,accueil. 

 À -40 l'hivers et avec un vent fort, quand on porte un foulard, une tuque, un manteau, est-ce que se cacher le visage est un abjecte mépris contre la société?

Bienvenu au Québec l'hivers.