Contre l'implantation du village Oxylane à St Clément de Rivière

Quoted post

Jeannot

#48 Re: Re: Mise au point des auteurs de la pétition

2014-10-30 12:57

#47: Cracrac - Re: Mise au point des auteurs de la pétition 

 Je suis ennuyé car je suis d'accord à la fois avec des arguments des initiateurs de la pétition et ceux qui souhaitent s'exprimer sur cette question. Mon avis est que les commentaires sont destinés aux signataires pour expliciter le sens de leur signature. Toutefois, je ne souhaite pas que les commentaires hostiles soient supprimés tant que leur nombre reste raisonnable. Si ces commentaires favorables au projet Oxylane devenaient nombreux, j'aurais des doutes sur l'indépendance de ces commentateurs par rapport aux initiateurs du projet Oxylane. En effet, rien n'est plus facile pour Décathlon de profiter de ce "forum" où on peut rester anonyme pour faire capoter la pétition.

Réponses


Visiteur

#49 Re: Re: Re: Mise au point des auteurs de la pétition

2014-10-30 23:44:03

#48: Jeannot - Re: Re: Mise au point des auteurs de la pétition 

 Oui tout à faut d'accord. Il s'agit d'un espace destiné à aider les petitionnaires à expliciter leur opposition au projet. Si quelques voix différentes s'expriment pour donner un point de vue favorable à Oxylane , cela peut aider les opposants au projet à affiner leurs arguments. Mais s'il apparaît que ces voix différentes sont l'émanation d'un groupe de pression pro oxylane cherchant à faire capoter la pétition, c'est autre chose, et l'intervention du modérateur s'impose.