ACM17

Quoted post


Visiteur

#212

2014-10-10 16:17

Je suis content que le débat s'enflamme, par contre je ne sais pas qui est l'interlocuteur qui donne des leçons à tout le monde. Comme d'habitude il n'y a pas de débat parce qu'on parle à des personnes qui n'assument pas leurs propos en les rendant anonymes.

Concernant la problématique de la Chasse sur le DPM 17, que je connais un peu, jamais je n'ai eu en face de moi les personnes qui ont fait intervenir leurs connaissances pour faire avorter les négociations légales, preuve de la grande confiance qu'ils portaient dans leur argumentaire.

Ce que je sais c'est que ces mêmes personnes en profitent pour dénoncer à l'administration sous le couvert d'une assermentation, des citoyens qui défendent leurs idées.

La loi ne doit pas être un outil pour servir une idéologie mais un moyen de gérer des divergences d'opinions.

Pour des gens qui veulent avoir le monopole de l'éducation de nos enfants, les valeurs qu'ils véhiculent ne sont pas les miennes et je continuerai à organiser le combat pour que dans un pays démocratique tout le monde puisse faire valoir sa vérité.

Nous chasserons sur le DPM 17 et notamment sur Saint-Froult et Yves.

M. Gilles VIGNET

Président de l'association de chasse maritime 17

Président groupement des chasseurs de gibiers d'eau 17

Réponses


Visiteur

#213 Re:

2014-10-13 09:42:19

#212: -  

Les instances cynégétiques ne font jamais de lobbying ?

 Vous irez chasser malgré l'interdiction ?