Stop au Loup qui massacre nos troupeaux

Quoted post


Visiteur

#195 Protection des humains

2014-10-08 08:49

Cela fait des années, maintenant, qu'en France les troupeaux, qui paissent dans les collines pour y trouver leur nourriture, se font attaquer et déchiqueter par les loups ; des loups qui ont été prélevés dans leur milieu naturel d'autres régions du monde et importés de façon artificielle en France.
Pour le bon plaisir de certain(e)s, faudra-t-il reconstituer chimiquement et réintégrer, à Paris, des dinosaures, espèce disparue ? Pourquoi pas, s'il faut utiliser sa capacité à raisonner de la façon la plus absurde qui soit ! Mais alors... Il faudra demander aux dinosaures de penser à la place des humains si ceux-ci deviennent incapables de le faire ? De la même façon, faut-il demander aux loups de penser à la place des décideur(euse)s et de ne pas attaquer les troupeaux ?
Certains êtres humains sont-il devenus sots au point de prendre des décisions et de les faire appliquer de telle sorte que les éleveurs(euses) et les berger(ère)s risquent leur vie dans les pâturages, outre que leurs troupeaux d'élevage, se trouvant décimés, ne puissent plus répondre à l'alimentation générale ?
Ne goûtant que fort peu la viande, je n'écris pas pour mon assiette et pour moi-même, mais pour ceux et celles qui, tout de même, doivent avoir leur liberté sauvegardée de trouver dans leur assiette ce qu'ils-elles souhaitent manger. C'est le b a ba du minimum vital : que chacun(e) puisse trouver l'alimentation qui lui convient pour se nourrir et ainsi garder son existence.
Faut-il, pour alimenter l'Imaginaire de quelques-un(e)s, transformer la réalité des éleveur(euse)s, des gardien(ne)s de troupeaux, des producteurs et des productrices soucieux(ses) d'apporter une alimentation la plus saine possible à leurs contemporain(e)s, en... cauchemar ?
Les plaintes formulées, non sans raison, à propos d'une alimentation frelatée, malsaine, vont-elles l'emporter sur la volonté et le travail de ces éleveur(euse)s et de ces gardien(ne)s de troupeaux qui s'efforcent encore de proposer une alimentation la plus naturelle possible dans un pays sinistré sur tous les plans productifs : agricole, industriel, culturel, etc.
Très cordialement, Françoise Petitdemange

Dans le même ordre de décisions tournées contre l'humanité, voici une pétition à signer et à faire signer : « Non à une France guerrière ». Il est grand temps d'agir... contre les loups qui attaquent les humains.

 

 

 

 

 

 

 

 

Réponses

la fouine

#203 Re: Protection des humains

2014-10-10 09:20:11

#195: - Protection des humains 

 et oui, je les ai vus tous ces loups. Ils montent une armée gigantesque et ils vont bientôt nous anéantir. Fuyez !!!!