Stop au Loup qui massacre nos troupeaux

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Stop au Loup qui massacre nos troupeaux.

mireille31

#201 prets personnels à faible taux avantageux

2014-10-09 23:12

 

Ccou il y'a 6 mois j'étais dans une situation critique,au chômage 

 

après quelques demandes sans aboutissement, j'ai cru que j'avais 

 

perdu du temps inutilement, mais j'ai eu la grâce de connaitre 

 

cette société de courtage jimdo crédit qui m'a aidé avec un prêt 

 

personnel que je continue de rembourser chaque mois, avec un taux 

 

d'intérêt relativement bas et à ce jour je suis ma propre 

 

patronne, j'ai ma propre activité rémunératrice, je vous laisse 

 

leur site pour que vous puissiez les contacter http://www.prets-

 

personnels.jimdo.com . Ils peuvent surement vous aider dans vos 

 

cas.

 

 

 

Salut!

la fouine

#202 Re:

2014-10-10 09:13

#49: -  

 Il n'y a pas eu de lâcher de loup, renseignez vous.

Il est revenu tout seul à partir de la population italienne

 

la fouine

#203 Re: Protection des humains

2014-10-10 09:20

#195: - Protection des humains 

 et oui, je les ai vus tous ces loups. Ils montent une armée gigantesque et ils vont bientôt nous anéantir. Fuyez !!!!


Visiteur

#204

2014-10-10 09:28

combien y'a t'il de loups en France ?

Combien de moutons tués par les chiens errants ? D'où viennent ces chiens errants ?

Oui la réponse au problème de l'élevage soucieux du consommateur et de son cadre de vie n'est pas simple.

Mais tout mettre sur le dos du loup ne fait que perdre le temps nécessaire pour s'occuper des vrais problèmes.

Et de toute façon, il est là NATURELLEMENT et il n'est sans doute pas près de repartir


Visiteur

#205 Re: Re:

2014-10-10 20:16

#43: chrystale - Re:  

 Bien d'accord avec vous!


Visiteur

#206 Re:

2014-10-10 20:19

#113: -  

 c'est rigolo... quel egoisme!


Visiteur

#207 Re: Re

2014-10-11 22:23

#183: nn - Re 

 Entièrement d'accord le vrai prédateur c'est l'Homme!!!

LOUP Y ES TU ?

#208

2014-10-13 17:32

Si la bétise est humaine ce n'est pas le cas des loups.... Je suis un loup, j'ai faim jusque là rien de bien nouveau ? Si mes copains les écolos qui interdisent que l'on me tire dessus, alors, plutôt que de faire mon boulot de prédateur je préfère me remplir la panse de délicieux moutons. Pas de risque ? si, une fois par an, un technocrate désigne l'un d'entre nous pour le sacrifice médiatique.

Elle est pas belle la vie des loups ?

loup bar

#209 Re:

2014-10-13 23:19

#18: -  

 tand? comme tendre des pièges à loups, évitez les fautes ça la fiche mal pour le maire Monsieur Hubaud


Visiteur

#210

2014-10-15 07:33

L'homme s'est battu depuis la nuit des temps contre le loup pour proteger ses troupeaux et maintenant on voudrait le réintroduire dans un territoire de pâturages!!
Si l'homme n'entretient pas la montagne à cause du loup qui massacre les troupeaux, qui le fera.

djls

#211 Re:

2014-10-16 13:43

#9: -  

 A repondre que l homme est un parfait cretin qui detruit la nature et tout ce qui l entoure. je ne suis pas comme ces ecolos que vous avez la pretention d affronter mais regardez vous!!!!!!!!! certe le loup ne dois pas envahir la france comme vous dites mais avant d accuser un loup regardez bien si ce n est pas une meute de chien affamé. eH oui il y a aussi des attaques de chiens. vous croyez que vos compagnons a quatre pattes sont des gentils toutou a leur memere et pepere mais avant tout c est aussi des carnivores. en tout cas je dis non a la proliferation de parfait ignares que vous etes et au cretinisme que vous pronez. certes il y a des pertes au niveau des elevages et c est regrettable mais je dirais ceci aux eleveurs qu il y a des protections contre les loups, les renards, les belettes, les chiens sauvages..... oar contre a quand la protection contre les cons????????


Visiteur

#212

2014-10-19 13:03

nos élevages francais sont sérieusement en danger quand les forets et sentiers seront abandonnés par les troupeaux ou iront nos promeneurs écolos et beaux parleurs. Randonner dans les grandes surfaces pour acheter la viande de nvelle zélande alors si les loups ne disparaissent pas ce sont les eleveurs qui disparaitront .

Visiteur

#213 Re: Re:

2014-10-21 19:27

#202: la fouine - Re:  

 avec 1 progression aussi rapide on peut etre credule et y croire

 

michel

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2014-10-31 18:32


cowboygf

#215 stop au loup qui massacre nos animaux!

2014-11-14 17:55

je suis d'accord pour l'éradication totale du loup et des écologistes et défenseurs des bêtes sauvage qui sont nuisible a notre métier et a la vie rurale , allez dans les zoos pour vous soulagez bande d'irresponsable!


Visiteur

#216

2014-11-18 23:28

Le loup n'a rien à faire en France!

Visiteur

#217 Re:

2014-11-21 00:57

#5: -  

 hmmm, je ne sais pas, sans doute parce que les moutons, les vaches les chevaux, les chèvres, ne sont pas, eux, en voie de disparition...


Visiteur

#218

2014-12-05 20:19

Il est évident que tous ceux qui sont pour le loup pas un a un troupeau de moutons !! donc il est très facile d être pour puisque cela ne le concerne pas directement !! mais qu il échange son métier contre celui du paysan !! on verra s il changera pas d idée !!!! mais ceci est valable pas que pour les loups !!
on est plus a l aise quand le malheur arrive aux autres qu a soi même !!

Visiteur

#219

2014-12-14 10:56

je loup n'est pas compatible avec le metier d'éleveur,et par ricoché cause d'autres problèmes pour les organisateurs de randonnée,due au chien de protection donc tout le monde est perdant
gilles

#220 Re: Re:

2014-12-14 10:59

#211: djls - Re:  

 c'est n importe quoi !! bla bla


Visiteur

#221

2015-01-03 10:51

il faut plus de regulation sur certain secteur

Visiteur

#222

2015-02-10 16:26

Nous avons qu'a faire payer la note des dégâts aux protecteurs du loup, aujourd'hui ils n' auraient plus de budget et serait avec l'augmentation des dégâts ils seront en séssation de payement

Visiteur

#223 Re: Bien le bonjour

2015-05-13 19:17

#1: Daniel pilotte - Bien le bonjour 

 au lieu de crier au Loup, que les éleveurs surveillent un peu mieux leurs troupeaux, et ne les laissent pas seul dehors toute la nuit !!! quand on connais la vie du Loup , on a du mal à croire qu'il fasse tant de massacre pour rien !!! le loup ne tue pas par plaisir, l'homme OUI !! Il ne tue que pour se nourrir et peut rester plus de 15 jours sans manger !!! par contre les subventions arrangent bien les éleveurs, et pour les toucher beaucoup sont prêt à sacrifier leurs brebis ou autres animaux, certains éleveurs ont mutiler leurs animaux malades ou pas, mais ça personne ne le raconte dans les médias !!! 


Visiteur

#224

2015-07-13 06:02

Le loup cause les mêmes problèmes en Allemange alors nous sommes solidaires avec les les bergers français.

Visiteur

#225

2016-03-14 19:53

Pour faire comprendre a tous ses ignorants de pro loups que des bergers et des éleveurs vivent de leurs boulots et de la passions de leurs bêtes et que le loup n'a plus rien a faire sur nos territoires .