halte aux ralentisseurs type dos d âne route d'orezza

Quoted post


Visiteur

#627 Re:

2014-09-18 12:34

#622: le mouton qui voulait se faire plus gros que le boeuf! -  

 et oui,paroles...paroles.....

et qui te dis que je ne monte pas chez toi,de temps en temps....juste pour voir si tu y es....

si tu es bien garé a ton emplacement habituel....

voir ce que tu fais....

qui te le dis...?

alors avant le "paf direct cnpo",fais attention qu'il n'y es pas un "paf....direct dans la riviere "en descendant par ces routes....humide et glissantes...

je dis ça....je dis rien....mais,je remarque que les grosses gueules sur ce forum,deviennent comme par enchantement,des petits chaufeurs qui "plaisantais",qui "ne savaient pas ce qu'ils faisaient",qui "s'excusent,juré ils ne le feront plu",qui "disaient simplement bonjour,meme si on ne se connais pas",et c'est encore pire quand c'est des gens connu,des fils,ou des neveux de....la,ils se mettent carement a chialer,en demandant que ça ne soit pas rapporté a leurs familles....donc,par enchantement (ils deviennent),doux commes des anges devant de simples paroles qui les mettent face a leurs responsabilitées d'"hommes",car nous on prends les notres....ou,pour certains,la ou les paroles ne font rien....des moyens...plus...persuasifs.

Donc,amis de la (moyenne) "montagne"....qui veux jouer au quilles avec nous,et qui remonte tranquillement le soir dans son village.....je pense que la discution et les paroles n'ont pas d'éffet sur toi,et que tu es donc dans la catégorie des "nous fait perdre notre temps",alors...nous seront plus....direct.

Tu te doutes bien que nous ne sommes pas comme jésus,a attendre la premiere giffle....

nous sommes plutot du genre a "anticiper".

passe un bon aprem,et gare toi bien ce soir.

Réponses


Visiteur

#628 Re: Re:

2014-09-18 16:15:12

#627: - Re:  

 PROPOS qui relèvent de la justice.....!ATTENTION....


Visiteur

#629 Re: Re:

2014-09-18 18:05:46

#627: - Re:  

 Et de la gendarmerie.............!!!!!!!!!!!