NON AU GOLF PUBLIC DE L'ILE DE RE SUD

Quoted post


Visiteur

#35 Re:

2014-09-14 10:40

#9: -  Il n'y a pas si longtemps, ce site naturel auquel vous faites allusion, n'était autre qu'une décharge public à ciel ouvert.....

par ailleurs, je ne savais pas qu'un golf etait un élément destructeur de la nature ???? ni que le golf n'était reservé qu'aux riches mais au contraire qu'il s'était démocratisé...??? mais sans doute que nous n'avons pas le même niveau de paranoïa...

 

Réponses

Mylène

#36 Re: Re:

2014-09-24 13:08:00

#35: - Re:  

 bonjour Monsieur,

Etes vous bien renseigné sur ce site ? Il me semble que contrairement à ce que vous dites, le maire a dû racheter les terrains aux agriculteurs, a dû expulser les campeurs sur parcelles privées. Permettez moi de douter de vos écrits. Quant à la pollution d'un golf, il semblerait encore une fois que cela soit vérifié.

Pour la démocratisation du golf, dites moi combien coûte la location ou l'achat du matériel, dites moi combien coûte la location ou l'achat d'un chariot. Le golf ne demande pas qu'une licence, mais peut-être ne connaissez vous pas la valeur du Smig? Veuillez s'il vous plait, Monsieur , vérifier vos dire. Merci

 


Visiteur

#38 Re: Re:

2014-10-12 16:18:27

#35: - Re:  

Si vos dires sont justes, ce milieu aurait dû être réabilité en zone naturelle protégée, une reforestation sur l'ile est plus nécéssaire qu'un golf!!! par contre ce même golf peut à terme être réutilisé à des fins plus rentable, exemple l'immobilier??? pour ce faire il faut des leviers et dissoudre les oppositions qui deviennent un jour des convaincues, pour les plus aisés des insulaires ces choix sont logiques les autres ils s'en foutent litéralement, comme toute infrastructure ce golf aura un impact sur l'environnement, l'aveugleument du snobisme altère la réalité et le prix à payer est diluer par la masse, un jour il serat privé!!!!!!!

visiteur