Sauvons la Forêt de Taillard

Quoted post


Visiteur

#200 Re: Re: Re: CSPE

2014-09-04 11:13

#199: CSPE - Re: Re: CSPE 

 Connaissant le bruit d'une éolienne en marche, je ne pense pas que les promeneurs s'attarderont à leurs pieds, j'aimerai  savoir pourquoi les pro éoliens sont si acharnés dans leur propos certes ils connaissent leur sujet mais les anti éoliens connaissent le leur aussi. A part une question d'argent je ne vois pas ce qui les rend aussi revendicatif. Puisque c'est si bien les éoliennes mettez les dans votre jardin.

Réponses


Visiteur

#202 Re: Re: Re: Re: CSPE

2014-09-04 16:31:25

#200: - Re: Re: Re: CSPE 

 le projet dure depuis 10 ans ;Un jour il faut que les choses bougent ;Puisque tout a été analysé , etudié ,il faut que cela aboutisse

A propos d une affaire d argent , vous avez raison , notre commune de St Sauveur  profitera des retombées toujours plus tard ,au fur et a mesure que le permis de construire sera repoussé


Visiteur

#226 Re: Re: Re: Re: CSPE

2014-09-11 20:09:53

#200: - Re: Re: Re: CSPE 

 Mais elles y seront presque dans mon jardin et je me suis promener plusieurs fois en dessous des éoliennes et j'entend .... rien à par le moteur de l'éolienne quand elle tourne mais c'est un bruit de mouche!! (et ne vous en faite pas, j'ai une très bonne oreille ! je ne suis pas sourd sinon je ne ferais, sans doute, pas de musique) 




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...