AIDONS LE REFUGE DE BOUBA

Quoted post

Odile

#95 Re: Re:

2014-08-20 18:49

#84: loulou - Re:  

 Ces braves gens, effectivement ils le sont, n'ont JAMAIS de dimanche, JAMAIS de week end, JAMAIS de vacances ; ils vivent dans une grande simplicité, sont humbles et complètement dévoués à leurs petits protégés. Ils aiment leurs compagnons de malheur qui leur rendent bien : j'en ai eu la preuve et c'est ce genre de photos qu'il faudrait faire circuler : les chiens heureux dans les bras de Jean Claude qui leur donnent toute son affection, mais c'est sur ,,il fait avec les moyens qu'il a, mais l'essentiel est l'amour et tout le temps (TOUT SON TEMPS) qu'il leurs donne !!!!

A signaler : la responsable de la DDPP a bien stipulé qu'il n'y avait aucune maltraitance et que l'état sanitaire des animaux n'étaient pas catastrophiques , seuls les locaux étaient inadaptés faute de moyens ; Alors cher anonyme , au lieu de déblatérer sur cet homme qui donne sa vie aux animaux,ne serait-ce pas mieux de l'aider à avoir un refuge de Bouba encore plus merveilleux ?

La SPA, qui a de grands moyens, vient reprendre 90 animaux en plus alors que ses refuges sontdéjà surchargés en été , elle fait faire 300 km en petite cage à des chiens effrayés dont on change toutes les habitudes, que l'on sépare, et pas pour trouver un meilleur refuge et pour certains les conduire direct vers l' euthanasie....Ne ferait-elle pas mieux d'aider , de subventionner le refuge de notre région afin que les structures soient plus en adéquation avec leurs "normes".

Personnellement, grâce au refuge, j 'ai adopté ma petite Kali et fait adopter un chien de gitan, Stitch que Jean Claude a accepté de loger chez lui , après avoir régularisé ses vaccins et sa situation , une adorable famille de Luxembourg en a fait un petit roi...

Merci à Jean Claude et sa compagne, j'espère que nous pourrons faire plus que cette pétition pour les aider, à bon entendeur, salut !

Réponses

sylvie

#98 Re: Re: Re:

2014-08-20 20:10:14

#95: Odile - Re: Re:  

 Je suis tout à fait d'accord il faut trouver un moyen de les aider même si jc voulait prendre sa retraite. Qu'il la prenne dans la dignité, il a été victime de son succès créant de grandes jalousies pour la spa loin d'être clean eux aussi. ces derniers veulent juste avoir le monopole et comme ça ils feront ce qu'il veut.

Jean-Claude défends toi on témoignera s'il le faut, même si tu avais ces animaux dans ces hagars eux s'en fichent de l'endroit où ils étaient, jamais appeurés, bien nourris. tu leur as consacré tout ton temps. Ne regrette rien!!!

Quand tu vois le regard des animaux dans cette fameuse SPA d'OEUTRANGE il n'y a pas photos.

 

Défends toi, bas toi, tu trouveras le soutien qu'il te faut!!

 

Merci de faire circuler à toute cette population sensible au bien être des animaux et non aux locaux.