Non à l'Algérie le 14 juillet

Quoted post


Visiteur

#1454

2014-07-07 21:31

@ #1427 (et beaucoup d autres) : Ah ! Je suis rassurée de vous revoir sur ce site. J avais peur que votre ignorance vous ai mené a votre propre perte... Je ne sais pas quel nom vous convient le mieux : Monsieur aux 57 pays ? Monsieur Parano ? Monsieur Névrosé ? A vous de voir...
Je vois qu il y a eu de l animation en mon absence et que quelques copains se sont joints a vous pour proposer gentiment de faire la valise de toute personne n étant pas "français de pure souche", ou sinon le cercueil ??? Il semble qu en respirant, vous ne relâchiez que de l oxygène quand les autres vous polluent avec leur CO2... Enfin, j essaie de trouver une explication scientifique a votre délire, mais c est pas facile.
Sachez que les Algériens ET les Français apprécieront sûrement vos propos injurieux et à caractère haineux. Heureusement que tout le monde ne vous ressemble pas, car vous ressemblez très fortement à ces djihadistes que vous dites combattre. En fait, vous ne cherchez pas la paix mais la guerre. Je n adhère pas a toute cette haine qui vous envahit, je ne comprends pas que les auteurs de cette pétition ne vous ai pas encore censuré vu la bassesse de vos discours déplacés et injurieux, et j espère que les destinataires de vos mots d oiseaux auront averti la police de vos comportements aux uns et aux autres. Vous êtes Français mais vous êtes la honte de la France.
Tout ce qui se passe de mal en France n est pas le fait des Algériens ou des musulmans. Quant au déficit de la France, il n est pas que le fait de l immigration. Profitez en pour remercier tous les dirigeants actuels et passés qui se remplissent bien les poches sur notre dos. Eux non plus ne sont pas innocents et votre FN sait aussi bien le faire.

Réponses


Visiteur

#1464

2014-07-08 15:18:28

#1454: -

Mais qu'est-ce-que vous racontez? Vous gesticulez, vous vociférez, Vous n'appreciez pas ce que je dis?:

La France, on l'aime ou on la quitte. Point!

La France n'est pas une terre d'islam. C'est faux?

La France est en occident: on n'y vit pas à l'heure orientale. C'est stupide?

Le français est la langue de la France: on ne parle pas arabe.

Les immigrés qui respectent les valeurs françaises sont dignes de notre respect. Les autres, on n'en veut pas. Et arrêtez de me me parler de FN, de racisme, de je ne sais quelques autres propos injurieux. Moi je suis calme, et je sais que j'ai raison.