Brevet 2014 de Mathématiques

Quoted post

J'aimepaslesboulets

#22 Serieusment

2014-06-26 17:37

C'était hyper simple un enfant de CM2 aurait pu le faire, vous etes nul c'est tout arreter de pleurer

Réponses


Visiteur

#86 j'aime pas les personnes qui critiquent

2014-06-27 05:27:10

#22: J'aimepaslesboulets - Serieusment

Penses ce que tu veux, au pire.


Visiteur

#181 Re: Serieusment

2014-06-28 10:54:23

#22: J'aimepaslesboulets - Serieusment

Je suis totalement d'accord avec toi ! Je suis dans un bon collège et je le suis suis coltiné des mauvais résultats toute l'année (entre 10 et 12 de moyenne)!

En regardant la correction, je me rend compte que j'ai tout bon ! Fallait réviser au lieu de vous bronzer le cul au soleil x)

Non mais sérieux, vous pensiez vraiment qu'on allait vous filer des additions ? :o

 

Jaimepaslescons

#186 Re: Serieusment

2014-06-28 14:40:13

Ton but c'est quoi au juste en mettant ce msg? Décourager encore plus ceux qui ont bloqué sur ces exercices? En faisant ça tu t'abaisses en dessous des personnes que tu insultes donc ne dis rien, c'est mieux pour tout le monde :)

Maelili

#202 Re: Serieusment

2014-06-30 19:45:20

Maelili

#203 Re: Serieusment

2014-06-30 19:49:08

#22: J'aimepaslesboulets - Serieusment

Sérieux, vous faites quoi ici bande de rageux ? Vous avez que ça à foutre, démoraliser les gens ? Si certains (et j'en fait partie) ont trouvé le brevet de maths difficile, ils ont le droit. Et si toi t'as trouvé ça facile et bah tu te la ferme, c'est tout ! Je déteste les gens blasés comme toi et qui croient qu'ils sont les plus beaux et les plus forts et gnagnagna...

En plus, je te ferai remarquer que mêmes les élèves les plus matheux ont trouvé ça compliqué. Ce n'est pas uniquement sur ce site, c'est un sentiment général. Les correcteurs de brevets de maths vont avoir des surprises concernant les notes...

Fleurdeprintemps

#215 Re: Serieusment

2014-07-06 12:51:51

#22: J'aimepaslesboulets - Serieusment

Je trouve ça complétement puérile de dire que le brevet de maths aurait été pu fait par un élève de CM2. C'est d'une stupidité, c'est exagéré. Un enfant de CM2 ne connait même pas Pythagore ou autre. Si vous trouvez qu'il a été facile, au moins, réalisez un commentaire contrusctif. C'est le minimum.

Yenaassez

#216 Re: Serieusment

2014-07-06 13:02:36

#22: J'aimepaslesboulets - Serieusment

Sérieusement ? Vous êtes d'un patéthique, simple ? Un enfant de CM2 ? On essaye et après on voit le résultat ! Vous ne devez pas être en 3ème vous, nan, vous êtes quelqu'un qui aime bien démoraliser les gens. Vous n'avez donc rien d'autres a fouetter ? Chacun ses points faibles. L'année de 3ème n'a pas été réalisée juste sur de la géométrie, sachant qu'on a fait pratiquement QUE DU CALCUL ! Et aussi, sachant qu'en exercant, je pense que tout le monde a fait le brevet 2013 pouir s'exercer, et qu'il etait, LUI, du gateau par rapport à celui de 2014, et tout le monde l'a réussi. Le niveau a augmenté d'une flèche, parce que cette année, ils ont fait n"importe quoi, et c'est NOUS qui prenons. REFLECHISSEZ A LA FIN.