Non à l'Algérie le 14 juillet

Quoted post


Visiteur

#857 Re: Re: Re: Re:

2014-06-12 10:11

#669: Amokrane - Re: Re: Re:

Je ne sais pas ce qui te fais dire que je ne connais pas la date du début de la guerre d'indépendance, mais ce que je vois c'est que tu ne réponds pas au différents arguments que j'ai dévellopés, peut-être que c'est qu'il n'y en a pas!

Par contre ce que je vais encore te dire, c'est que les Musulmans nous ont chassé d'Algérie et pourquoi viennent-ils maintenant chez nous en France? Devoir de conversion? Pour moi vous n'avez rien à faire chez nous!!!

Signé le vieil analphabète

Réponses

Amokrane

#867 Re: Re: Re: Re: Re:

2014-06-12 11:09:12

#857: - Re: Re: Re: Re:

@monsieur le vieil analphabète aigri,

d'abord il faut relativiser, il y'a 713.000 Algériens en France (INSEE).

http://www.insee.fr/fr/themes/document.asp?ref_id=T12F037

et 40 millions d'Algériens en Algérie, soit même pas 2% des Algériens qui ont migré en France.

et leur but c'est le travail (mieux payé qu'en Algérie) ou les études,

mais le bigot que vous êtes voit tout sous le prisme de la religion (devoir de conversion).

moussa

#884 Re: Re: Re: Re: Re:

2014-06-12 13:54:12

#857: - Re: Re: Re: Re:

BONJOUR

personne n a ete chasse d algerie apres la guerre. les seuls qui auraient pu l etre ce sont ceux qui avait du sang sur les mains.

il est reste des pieds noirs en algerie et personne ne leur a fait de mal, car une fois la guerre finie d autres defis etaient a relever.

si vous pensez que l etat francais aurait permis un massacre de ses ressortissants c est mal connaitre la republique.