Pour que Adélaïde reste a berck

Quoted post

Claudine de Rouvroy

#515 A ma petite Adélaïde

2014-04-12 08:59

Le temps et la distance pourrait m'éloigner de toi mais tu restes présente dans mes pensées, que la justice est longue dans ce pays, même pour te reconnaître et te donner une identité civile et pas seulement un prénom gravé sur une plaque, saches ma petite Adélaïde que ta vie n'aura pas été vaine, si courte et pourtant si riche en émotion et colère pour ceux et celles qui ont découvert ton existence et ta mort tragique. Les fleurs qui recouvrent ta sépulture nous amènent un peu de réconfort et j'espère que dans l'autre vie tu as trouvé le repos de ton âme. Je serais là pour toi aussi longtemps qu'il le faudra.

Réponses

une maman de l oise

#516 Re: A ma petite Adélaïde

2014-04-14 20:37:55

#515: Claudine de Rouvroy - A ma petite Adélaïde

Ce matin j'ai eu le coeur déchiré en lisant dans le journal que les cerfs volants étaient à la fête sur la plage de berck, comment se réjouir, s'amuser et donc oublier sur les lieux où a eu lieu un terrible drame, où une petite fille innocente a été sacrifiée, on ne sait pas vraiment pourquoi, par une mere indigne.

Ma pauvre petite puce, je pense également à toi, tous les jours, tous les jours je passe à gare du nord, tous les jours je vois des trains qui s'arrête à rang du fliers, et tous les jours je me dis que j'aurais pu te croiser mais malheureusement personne n'aurait pu arrêter ton assassin

je suis persuadée que tu as trouvé la paix, le repos, une vie éphémere mais une éternité de joie et de bonheur

repose en paix Adelaide