STÉRILET MIRENA DANGER

Quoted post


Visiteur

#26

2014-04-09 10:57

bonjour a toutes et merci pour l ajout , je me suis faites poser le sterilet mirena le 30 octobre 2012 , et depuis janvier 2014 ma vie est un enfer , cheveux gras encore pas trop grave ... mais un jour j ai eu des attaques de panique , crises d 'angoisse , etat depressif , perte de poids de 8 kg , tremblement.j ai etais aux urgences ils m 'ont collé en psychiatrie 2 semaines j ai droit au anxiolitique et a un antidepresseur , niveau libido plus rien depuis la pose du sterilet car au debut 2 mois avec regles non stop ( sois disant normal ) et maintenant j ai des cayaux de sang noir et des saignements noirs ainsi que des douleurs dans le dos et des gros maux de tetes , il faut denoncer ce sterilet qui nous pourris la vie ainsi que celle de notre entourage .je me le fait retirer vendredi je vous donnerais des nouvelles sur mon evolution. aidez moi les filles j 'en peux plus d 'etre dans cette etat depressif et anxieux . combien de temps une fois apres la depose vous vous etes sentis mieux?

Réponses

Mamand'Amour

#234 Re: Idem...! Affreux...Mal-être et incompréhension !!!

2016-03-18 10:13:20

#26: -  

Pose de sitérilet en avril 2015 et depuis des effets se sont succédés petit à petit...Le plus flagrant est que je dois me sauver car je sens une crise d'angoisse qui arrive et j'ai peur que de ce qui va m'arrivé suite à cette frayeur, de tomber, du mal à supporter cette crise car visage chaud, des paniques innexpliquées ! Et d'autres sensations horribles qui pourrissent la vie ! Des personnes autour de moi me percoivent désinvolte ! Je finis par me poser des questions sur mon état et me remets en cause...Je culpabilise d'embêter mon entourage. Bref, marre, je suis quasi sûre que c'est le stérilet qui provoque ces réactions ! En fait, je ressens fréquemment les symtômes de règles "très amplifiés" qui arrivent, sans les avoir puisque plus perte (vessie fragile, grosse fatique, lessivée, tremblements, humeur déchirante, angoisse et surtout panique sans raison voir déprime...). Je ressens que quelque chose provoque cet état, comme une diffusion de produit trop fort pour mon corps. Je pense faire l'essai de faire retirer ce stérilet pour avancer et peut-être obtenir des réponses...Après tout il faut bien faire des recherches !

Je vous tiens au courant.

Bon courage à toutes.

chacha5

#294 Re:

2016-11-15 23:54:22

#26: -  

 Bonjour. Mon expérience. Stérilé pausé il y a 1an. Changement d'humeur ++++, baisse total de libido, perte des cheveux pendant 1an. Perte de sang sur les 7 premier mois. Gros douleur au moment des rapports sexuel et les 2jours le suivant. Les 2 dernier mois douleurs bas ventre contente et aux seins. Résultat j'ai un kyste au niveau d'un over et je ne sais pas encore pour les seins. Je me suis fais retiré le stérilet aujourd'hui après ces bonnes nouvelles. Je ne suis pas la seule et je ne comprends pas pourquoi ils continu à le pauser. C'est scandaleux!!!!!! Je suis vraiment en colère et anxieuse.

 


Visiteur

#353 Re: j'ai vie ce que tu as vécu svp Comment tu sens après le retrait svp répond moi .

2017-03-14 01:12:00

#26: -