STÉRILET MIRENA DANGER


Visiteur

/ #26

2014-04-09 10:57

bonjour a toutes et merci pour l ajout , je me suis faites poser le sterilet mirena le 30 octobre 2012 , et depuis janvier 2014 ma vie est un enfer , cheveux gras encore pas trop grave ... mais un jour j ai eu des attaques de panique , crises d 'angoisse , etat depressif , perte de poids de 8 kg , tremblement.j ai etais aux urgences ils m 'ont collé en psychiatrie 2 semaines j ai droit au anxiolitique et a un antidepresseur , niveau libido plus rien depuis la pose du sterilet car au debut 2 mois avec regles non stop ( sois disant normal ) et maintenant j ai des cayaux de sang noir et des saignements noirs ainsi que des douleurs dans le dos et des gros maux de tetes , il faut denoncer ce sterilet qui nous pourris la vie ainsi que celle de notre entourage .je me le fait retirer vendredi je vous donnerais des nouvelles sur mon evolution. aidez moi les filles j 'en peux plus d 'etre dans cette etat depressif et anxieux . combien de temps une fois apres la depose vous vous etes sentis mieux?